Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 512 732

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Qui a l'intention d'acheter un X1000?

Qui a l'intention d'acheter un X1000?#705

26Contributeur(s)
SergiusK-LdavebracoLucaricossaamigaoufMrodfrslingshotxrayCreolsElwoodcortoPetrolartblinkAmiDARKcritonsgatedaffFernechosinisrusBalisMurakamiglamesDavidMigaCrisotnumber-oneJULbreed
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Citation : DavidMiga?

Car j'ai essayé d'installer Aros pour Sam440EP-flex et je suis déçu ! L'installation pour peu qu'elle démarre 1 fois sur 3, bloque constamment ! Résultat 0


il y a des updates assez souvent au niveau aros pour SAM. peut etre que les dernieres images fonctionnent mieux ???
SAM440EP+AOS4.1
Sergius Sergiusicon_post
Citation : DavidMiga?

Je crois que le nom était Siamese ou quelque chose d'approchant !


David?


Le système siamese a existé en deux versions:
une qui était basée sur un ensemble de cables reliant un PC et un Amiga "genre parnet"

une autre où c'était carrément l'amiga qui était intégré à un PC sous forme de carte PCI
voir ce lien

http://www.amigahistory.co.uk/inside.html
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --

Message édité par : Sergius / 27-07-2010 08:24
Crisot Crisoticon_post
Je me verrais bien avec un X1000 mais pour avoir mangé la non réparation d'un Aone (comme beaucoup de monde ici), je reste très prudent vis à vis d'une machine à un tel prix, surtout aussi inexploitée par l'Os...

Ce qui est sur c'est qu'en septembre je veux une sam460 au plus compact possible... Pour une machine "sèrieuse" comme le X1000, on verra les retours. :-)
Elwood Elwoodicon_post
Citation : Crisot?

Ce qui est sur c'est qu'en septembre je veux une sam460 au plus compact possible... Pour une machine "sèrieuse" comme le X1000, on verra les retours. :-)?

je viens de retomber sur ce post ;-) :-P
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Délire !!!

Je pourrais pas changer les PA6T par contre, Apple n'en a pas utilisé :b :-P
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
number-one number-oneicon_post
Bonsoir,

Ce qui me gêne dans la config du X1000, c'est les 2 Go de RAM.
Pourquoi seulement 2 Go de RAM ?
K-L K-Licon_post
Parceque j'arrive même pas à remplir les 1Go de mémoire de mon AmigaOne XE :-)

2Go pour AmigaOS 4.1, c'est déjà un sacré luxe (ne pas penser PC sous Windows, cela ne se compare pas).

Là, j'utilise une Sam440ep (celle de M Belett) que je vais préparer cette semaine pour Primevère et il me reste encore 300Mo sur les 512 Mo de la machine...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : number-one?

Ce qui me gêne dans la config du X1000, c'est les 2 Go de RAM.
Pourquoi seulement 2 Go de RAM ??

Parce que c'est la limite actuelle de OS4. Il ne peut pas adresser/utiliser plus de 2 Go. Ce qui veut dire que RAM+Swap ne peuvent pas dépasser 2 Go. Autrement dit, ceux qui ont 2 Go de RAM n'ont pas besoin de créer une partition swap car elle ne sera pas utilisée de toute façon.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
davebraco davebracoicon_post
number-one va falloir que tu m'expliques pourquoi t'as besoin de plus de 2Go de ram.

En même temps si c'est juste une limite logiciel (OS4), il ya des chances que cela évolue.

(je me demande quand même comment on peut bouffer 2go ram sous OS4 avec les softs actuels, peut être gimp sous amicygnix ou Blender, mais faut le vouloir...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Fernecho Fernechoicon_post
Moi aussi j'achèterais une X1000, je garde de l'argent depuis le début de l'ânonnement de la X1000, je garderai ma Sam Flex et mes Amiga Classic.
Amiga 1200 / Blizzard 1260 / Mediator 1200 / Voodoo 3 / 64 Mb / Indivision AGA 1200 / 80 Gb HDD / OS 3.9
AmigaONE X1000 First Contact
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme