Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 436 983

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» AmigaOne fatigué et revigoré !

AmigaOne fatigué et revigoré !#697

6Contributeur(s)
K-LAmiDARKCrisotElwoodMrodfralex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hier, on arrive à l'AmigaBouffe et vraie galère pour faire partir l'AmigaOne G4. Au bout d plusieurs tentatives, ça fontionne à nouveau :-)

Ce matin, je rebranche la bête mais plus rien. Plusieurs tentatives infructueuses conlueront que ça ne repartira pas.

Vu que ça m'est déjà arrivé, vu que je sais que l'AmigaOne ne charge pas la pile embarquée, il a fallu que je trouve une pile de secours. Le mieux : j'ai interverti les deux piles du PC et de l'AmigaOne et c'est reparti (je n'ai eu qu'à régler à nouveau U-Boot -surtout les réglages DMA très importants).

Voilà, donc pas de souci, ça repart comme en 40 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE

Message édité par : K-L / 18-04-2010 11:21
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tu aurais du dire, " AmigaONE Fatigué, et revigoré" ;)
K-L K-Licon_post
Voilà :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
MDR :)
Et en plus, il l'a fait !
Trop fort K-L ;)
K-L K-Licon_post
Ces derniers jours, mon AmigaOne s'arrêtait tout seul, comme s'il voulait redémarrer mais restait figé sur écran noir.

Ce que je suspectais être la cause la fut bien : l'alimentation de dépannage que j'avais mise lors d'une AmigaBouffe montrait Des signes de faiblesses. Une alim de 480w lus tard et ça repart comme en 40.

Faut dire que j'ai 2 lecteurs de CD/DVD, deux disque durs, une carte SATA, un G4, une Radeon et un SB Live.

Bref, il lâche pas encore la rampe le MigouzeOne :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Crisot Crisoticon_post
Je suis jaloooouuuuuuuuuuu de vos bécanes qui marchent...

:-)
Elwood Elwoodicon_post
Pourtant dans l'autre discussion tu critiques la 440ep ! Avoir une Sam c'est aussi avoir du matos récent et durable ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Crisot Crisoticon_post
Je critique pas la 440ep, c'est une belle machine, je dis juste qu'entre ça et un Aone je préfère avoir un Aone qui marche. Parceque la Sam aussi sympathique soit-elle, elle a de l'asthme.
Elwood Elwoodicon_post
C'est marrant, j'ai une Sam depuis 3 ans (440ep puis Flex à 733), après avoir eu un A1 à 800Mhz et sa vitesse ne m'a pas gêné.
Mais je comprends ce que tu veux dire et c'est clair que j'attends avec impatience la 460 :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Bon, en fait la vraie cause semble être la chaleur. Depuis que j'ai ouvert le côté, ça ne plante plus.

Par contre, le radiateur du G4 est brûlant, malgré le ventilateur installé par ACube. :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme