Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 432 496

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» UBOOT 1.1.1

UBOOT 1.1.1#632

4Contributeur(s)
artblinkdavebracoCreolsPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Bonjour

J'ai la version UBoot 1.1.1 sur mon microAone, est-ce que j'ai la bonne version, car malgrès la mise à jour, mon USB déconne toujours... snif

Je suis obliger de rebooter pour reconnaitre les extensions que je branche sur les ports USB en facade

Merci
davebraco davebracoicon_post
Attention que sur les A1 et μA1 il a toujours été conseillé de passer via un hub USB alimenté pour les périfériques USB.

Avant l'OS4 pre-release update 4 (si je me rappelle bien), l'usb était plus tolérant sur ces machines mais pouvait à la longue endommager le périphérique ou l'A1 à cause de la consomation USB.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
J'ai la bonne version de UBOOT alors?

Merci

Respect
Creols Creolsicon_post
@ artblink :
Tu as raison de réclamer : en lisant la réponse à ta demande, je me suis dit qu'elle ne répondait pas à ta question précise, même si elle comporte des renseignements importants.

Comme je n'ai plus de μA1 depuis la sortie des Sam, je ne peux, malheureusement, pas te dire quelle est la dernière version de UBoot pour μA1...
0
artblink artblinkicon_post
@Creols:

lol

Tu te rappel plus si t'avais des problèmes avec les ports USB? quand j'insère une clé USB après que j'ai allumé mon MicroAone, il ne reconnais pas la clé, je suis obliger de faire un reboot (ctrl amiga/amiga) pour qu'il reconnaisse ma clé, sa fais comme avec l'ateobus et la pixel64 sur mon 1200

Pareil, j'ai eu l'info comme quoi il existerait, peut être, une carte CPU G4 sur microAone, mais pas moyen de trouver l'info ni de revendeur sur internet... c'est dommage.

Respect
Creols Creolsicon_post
Ce dont je me souviens, c'est que les μA1 comme les AOne posaient effectivement des problèmes liés à l'utilisation de l'USB.

Ces matériels ont connu tellement de versions (hardware) différentes, qu'il faut s'adapter et avoir sa propre solution pour tirer le meilleur parti de sa machine.
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@artblink

J'ai un beau μA1 et la version de UBoot est celle que tu utilises (3 Mars 2005 à priori)..
J'ai mis un HUB et je ne rencontre pas ce type de pépin..

davebraco davebracoicon_post
Oui j'ai pas précisé que j'ai la version du 3 mars 2005 également.
Sinon le site hyperion contient le dernier uboot pour A1.

Je ne pense pas que ton problème vienne d'uboot mais essaye avec un bon hub usb auto-alimenté.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
artblink artblinkicon_post
Merci les gens

C'est sympa, je cours vite commander un HUB USB, et je vous dis quoi... Dommage quand même que sa marche pas bien, remarque c'est pas tellement dérangeant vu la vitesse de reboot lol... je serai sur PC la j'aurais gueuler, mon PC mets bien 1 minutes pour rebooter, c'est fou quand même la vitesse de boot entre ses 2 machines alors que j'ai sur mon PC un Quadcore je crois et des DD en serial ATA.

Comme quoi, malgrès les différences et se qu'on lit parfois Aos est quand même bon...

Respect
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme