Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 357 881

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Blender

Blender#609

9Contributeur(s)
sinisrusK-LCreolspowermetalJaYLucaricossaMurakamiFabienPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
yes on peu enfin metre en français :-)
Par contre qu'es ce qui plante ce blender :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Et comment faut-il faire pour le mettre en français. Je me suis baladé un peu dans tous les menus mais je n'ai pas trouvé...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Fabien Fabienicon_post
Murakami

Déplace ton pointeur de souris à la limite du bandeau de menu supérieur et de la zone 3D et surveille le. Tu verras que le bandeau peut être agrandi et le menu "Language & Font" va apparaitre.
Fabien Fabienicon_post
Murakami

Déplace ton pointeur de souris à la limite du bandeau de menu supérieur et de la zone 3D et surveille le. Tu verras que le bandeau peut être agrandi et le menu "Language & Font" va apparaitre.
Murakami Murakamiicon_post
Merci Fabien. Je ne risquais pas de trouver ces icones vu la manière dont elles sont cachées à l'utilisateur ! C'est vraiment plutôt bizarre comme interface... Malheureusement, je ne suis pas beaucoup plus avancé car j'ai beau cliquer sur la bo?te "Language & Font", il ne se passe strictement rien. Pareil sur les autres bo?tes d'à côté. J'ai l'impression que ce n'est pas demain le veille que je me mettrai à utiliser Blender vu sa GUI plus que douteuse :(

Bon, j'ai trouvé et sélectionné "French language" mais ça ne change strictement rien et tout reste en anglais. Il faut cocher/cliquer quelque part en plus pour activer le français ? En plus, j'ai un Grim Reaper dès que je quitte le programme...
Message édité par : Murakami / 09-05-2010 16:05
Fabien Fabienicon_post
Murakami
Active les trois boutons dessous "Tooltips" "Buttons" et "Toolbox".

J'ai un Grim Reaper à la sortie chez mois aussi dès que je rentre dans ce menu. Qu'il y est
changement de langue ou pas.
Murakami Murakamiicon_post
C'est bien ce que j'ai fait mais ça ne change rien : toujours en anglais...
Il faut faire quelque chose d'autre après les avoir activés. Relancer le programme ou autre ?
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
normalement ça se fait tout seul tu as bien la dernière version de blender?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Oui, j'utilise la version 2.48 sortie il y a quelques jours.?Mais ça ne marche pas. La preuve en image :
http://imagik.fr/view-rl/252258
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Whaaa !!! Avec les pilotes 3D et la carte SI, la vitesse de blender est impressionnante, temps de chargement inexistant et chargement, visualisation/création de surfaces/mobilisations d'objets impressionnante :-) 
C'est vraiment le jour et la nuit !

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme