Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 449 533

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Backplate pour SAM

Backplate pour SAM#545

12Contributeur(s)
MrodfrK-LAmiDARKSharynncritonsgatescriptjesterFaranheitCreolsxrayamigaoufglamesMike1968
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Mrodfr Mrodfricon_post
Salut,

Au fait et suite aux derniers salons, a-t-on des nouvelles des backplates pour SAM440EP (tole simple ou multi-expensions) de la part de Acube sytems ???

Merci si vous avez des reponses.
SAM440EP+AOS4.1
K-L K-Licon_post
Non, et ce n'est pas leur priorité. Leur priorité est de réussir à survivre avec le peu de ventes actuelles des cartes Sam :-(

Tu peux toujours en commander une à Sharynn pour 20 Euros (ou moins). Oui c'est payant mais au moins tu en auras une ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Je ne vois pas leurs backplate avec sortie 5/1 et USB et SVGA,.... gratuite donc la disponibilité de cette backplate devrait leur donner des revenus.

Bien sur, pour moi la tole seule a ete proposé comme gratuite.

Personne n'a entendu de chose ou d'autres lors des salons recents ????
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 20-11-2009 13:34
K-L K-Licon_post
La réponse que je t'ai donnée est la réponse que j'ai eue lors de salons récents quand j'ai posé cette question.

Je te propose donc de conctacer Sharynn directement pour obtenir une backplate sur mesure pour ta Sam440 ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
AmiDARK AmiDARKicon_post
Oui Sharynn a fait des backplates qui vont très bien sur Sam440EP et Sam440EP Flex ... D'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma Sam440EP Flex :p
Sharynn Sharynnicon_post
Oui en effet, cela permet que la poussière n'envahisse pas trop l'intérieur de la tour.
Plusieurs personne l'on déjà mise sur leur SAM440EP ou FLEX. (Amidark, Davebraco, HunoPPC, moi !!).. Ils n'en ont pas reparlé depuis !!

Alors contactez-moi, j'en ai deux en stock, sinon il faudra attendre que les fasse refabriquer. Prix de la backplate : 15 euros Pièce + frais de poste (gratuit pour la France) 8-)
critonsgate critonsgateicon_post
Je remonte ce post car ça m'interesse, est-ce qu'il y a en encore ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
AmiDARK AmiDARKicon_post
J'ai envoyé à Sharynn un message sur son MSN :p espérons qu'il le voie rapidement ;)

@+
Sharynn Sharynnicon_post
Citation : critonsgate?

Je remonte ce post car ça m'intéresse, est-ce qu'il y a en encore ?
Projet AmOS4 - Retour vers l'Amos sous OS4...

SAM440EP - A1200 3.1 de base
?


Il y en aura toujours !!! ... Sans re-fabrication (donc pas d'attente!!!), il m'en reste une disponible.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour commander !!!

Merci !!
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

Des nouvelles des backplates officielle d'Acube ,pour les clients de NG informatique ?????. Rien jusqu'a present:

http://www.amigans.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3702&post_id=47461#forumpost47461
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 17-03-2010 15:36
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme