Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 282 348

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OWB 3.17 : bug

OWB 3.17 : bug#526

4Contributeur(s)
CreolsMrodfrK-LMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Creols : en fait, je surfe sur plusieurs pages et parfois, OWB part en sucette et reste figé avec le CPu à 100% (redémarrage obligatoire).

Concernant le redimensionnement, va sur Google, clique sur Images et fais une recherche (celle que tu veux), quand tu as le résultat clique sur l'un deux et ta fenêtre va s'agrandir d'elle-même.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
K-L, je n'utilise que deux ou trois pages simultanément. Dans ces conditions, pas étonnant que je ne sature pas le CPU !

J'ai fait une recherche Google/images : haute résolution, qui a fait s'afficher n vignettes de photos en haute résolution. En cliquant sur celle de l'image la plus grande, l'image s'est affichée d'abord dans la hauteur maxi de la fenêtre OWB, puis en cliquant à nouveau, l'image s'est affichée en dimensions réelles mais partiellement. Comme la fenêtre est à la hauteur maxi de l'écran, pas l'ombre d'un redimensionnement.
Je vais faire l'essai en diminuant la hauteur de la fenêtre d'OWB.

En réduisant la taille de la fenêtre, rien d'anormal ! :paf
0

Message édité par : Creols / 01-11-2009 09:09
Message édité par : Creols / 01-11-2009 09:10
Murakami Murakamiicon_post
Tu es sûr que c'est vraiment figé? Moi aussi, il m'arrive d'utiliser de nombreux onglets et parfois OWB s'arrête mais, en patientant un peu, je reprends la main. Tout se passe comme s'il était figé mais en fait non. Mais c'est vrai que c'est énervant.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Creols : quels sont tes tooltypes ?

Murakami : non, c'est toujours ce même vieux bogue qui gèle OWB et laisse le CPu à 100% sans raison et plus rien n'est utilisable (ou est très ralenti).

Bizarre que ça ne le fasse qu'ici :#
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme