Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 285 156

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OWB 3.17 : bug

OWB 3.17 : bug#526

4Contributeur(s)
CreolsMrodfrK-LMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Creols Creolsicon_post
Une anomalie de fonctionnement se produit lorsque sur le site http://www.orange.fr/ , on clique sur le bouton Messagerie :
OWB envoie le message suivant :

Loading http://r.orange.fr/r/Owebmail_inbox_v2?ref=W3ACC_ihd_0609_header_communiquer_messagerie failed.


Number of redirects hit maximum amount


Depuis la sortie de cette version, cette anomalie est systématique alors qu'elle n'existait pas avec les précédentes versions.
Qui peut se charger de faire remonter cette information jusqu'à l'auteur ? (ou comment faire pour...) ?
0
Mrodfr Mrodfricon_post
salut,

tu peut la mettre toi meme sur le site OS4depot, dans la partie OWB avec les problemes et suggestions.

il n'est pas necessaire de s'enregistrer pour poster les pbs de owb, les suggestions si.
SAM440EP+AOS4.1
Creols Creolsicon_post
Le message d'erreur est en anglais, mais il faudrait mettre le texte explicatif en anglais et, ça, je ne sais pas faire :#
0
K-L K-Licon_post
Jacques : malheureusement, il faut un compte Orange pour essayer (et même mon mobile ne l'est plus). Espérons que les prochaines versions corrigent ce bogue.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Pour compléter le sujet, il faut signaler que sur le site de ma banque (LCL), si j'ai accès à mon compte courant, je ne peux plus consulter d'autres comptes classés sur une rubrique particulière.

Je n'ai pas d'informations sur une éventuelle modification apportée par LCL sur la rubrique en question.

A signaler que sur PC, le site fonctionne normalement... et que IBrowse permet d'accéder à la totalité des rubrique :#
0
K-L K-Licon_post
Pour les problèmes de cookies (et sûrement tous les autres soucis liés à la connexion à des sites sur lesquels il faut s'identifier), bien penser à :

Supprimer le fichier nommé "cookieCollection.db" présent dans le tiroir d'OWB (il sera recréé par la suite)
Modifier les tooltype d'OWB avec COOKIEDB=cookieCollection.db

J'ai fait cela ce matin, et je n'ai pour l'instant plus rencontrer aucun problème pour me connecter FaceBook, Amigns ou d'autres sites.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
ça n'est pas plutôt :
COOKIEDB=PROGDIR:cookieCollection.db
qu'il faut mettre en tooltype ?

A priori, que l'on mette PROGDIR: ou pas, le résultat est le même.

Pour le bug signalé concernant la messagerie, rien de changé :#
Message édité par : Creols / 23-10-2009 14:52
K-L K-Licon_post
Cela marche pareil :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Pour cette version 3.18, les cookies fonctionnent bien mieux mais il reste :

* Le redimensionnement impromptu des fenêtres
* Le gel d'OWB avec 100% du CPU
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Des bugs que j'avais signalés, il ne reste plus que celui de l'accès à la messagerie d'orange, avec le même message.

@ K-L
Qu'entends-tu par gel d'OWB avec 100% du CPU ? As-tu plusieurs pages auvertes en même temps ?

Je n'ai jamais rencontré le problème du redimensionnement impromptu des fenêtres. J'utilise OWB avec des dimensions de fenêtre fixées par les tooltypes et je n'y touche pas : ceci explique peut-être cela.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme