Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 286 715

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» à la recherche de J

à la recherche de J#518

4Contributeur(s)
sinisrusK-LAmiDARKPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Bon voila ça fait un moment que nous n'avons pas eu de mise à jour de OWB ni de nouvelle de notre amie "J?rg Strohmayer".

Ce que je trouve bisard c'est qu'il à dissapru sans rien dire ni montré le moindre signe. Alors que faire?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Joerg va bien, il a répondu à quelques sujets sur AmigaWorld. Il semble qu'il ne développe plus OWB (aux dernière nouvelles officieuses). En tous cas, il n'en fait plus mention dans ses posts et ne répond à aucune demande à ce sujet.

Pour le remercier de tout le travail qu'il a accompli au fil des années (SFS, AmiDVD, OWB, etc...) , je lui ai versé une petite somme. Il ne m'a même pas remercié par mail (et ce n'était pas un truc du genre 20 Euros mais bien plus).

Mais en soi, je ne lui en veux pas. Le monde Amiga a tendance à être assez cruel, surtout avec les trolls disséminés sur certains sites (AW en est le summum) et je pense qu'à un moment donné, les limites doivent être atteintes.

Si Joerg continue à développer sur Amiga, je continuerai à supporter son travail car il a fait énormément pour OS 4, par contre s'il abandonne officiellement, je me tournerai vers le projet TimberWolf (pour info les 7 Euros versés par DicreetFx pour ce projet, c'est mon argent que j'avais versé pour le projet Amizilla il y a quelques années et que DiscreetFX a versé en mon nom suite à mes propos sur AW).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Au minimum il aurrait pu faire une annonce sur son site owb pour dire qu'il arrêtait :-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
Tu sais, c'est pas toujours facile d'arrêter ... même si plusieurs choses nous y poussent ..
Et l'écrire sur le site officiel ... encore + ...
Quand il aura tourné la page sur le projet ... il se sentira de rendre la news officielle ...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je suis vraiment triste aujourd'hui d'apprendre une telle chose..
OWB était vraiment bien avancé !
Maintenant, combien de temps allons nous attendre pour avoir un TimberWolf fonctionnant bien sans bugguer ??
Je trouve que c'est une bien mauvaise nouvelle pour un Samedi soir..Mais bon.. C'est comme ça...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme