Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 300 861

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OpenSSH version 52.5

OpenSSH version 52.5#463

3Contributeur(s)
davebracoMonsieur-Belettalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
Les dernières version d'OpenSSH ne fonctionnent plus sur OS 4.0 (classic et A1).

Quelqu'un a t-il l'archive (ou les binaires installés) de la version 52.5 qui selon le changelog est la dernière version a supporter l'OS4.0?

J'ai pu trouvé une version plus ancienne mais elle est bugguée et l'auteur, que j'ai contacté, n'as plus l'archive non plus...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
et tu fais quoi de beau avec OpenSSH?
www.triplea.fr
davebraco davebracoicon_post
Exemple le plus courant:

Je me connecte sur mon serveur linux en ssh et puis démarre mld!onkey! (client P2P).
Ensuite, lorsque mes downloads sont terminés, je me connecte sur ce même serveur avec PFTP (qui utilise également OpenSSH) et je récupère mes fichiers sur l'amiga.

Puis après j'éteins le serveur en SHH aussi.

Avec l'amiga je ne fais pas grand chose de plus avec SSH. (On a une console très limitée déjà)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
alex alexicon_post
@davebraco

as-tu retrouvé une ancienne version ? Je peux regarder chez moi si j'ai conservé une vieille version, mais je ne te garantis rien.
davebraco davebracoicon_post
@ Alex
Non, toujours pas.

Même si vous n'avez pas la dernière version compatible OS4.0 n'hésitez pas à me l'envoyer.

Ce soir ou demain, je ferai peut-être un appel à l'aide pour sur amigaworld.net.
L'auteur m'a dit qu'il ne voulait pas perdre du temps à essayer de le faire fonctionner sous 4.0 (ce que je peux comprendre) et n'as pas trop envie de voir une vieille version bugguée de son port ré-apparaitre (je doute qu'il n'ai plus l'archive quelque part dans un coin de son disque dur). Ces versions buggées fonctionnaient bien pour réaliser les bases en SSH.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
alex alexicon_post
vérifie ton compte gmail ;-)
davebraco davebracoicon_post
Merci Alex ;-) !
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme