Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 446 075

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» ScummVm

ScummVm#446

8Contributeur(s)
PseudaxosK-LscriptjesterdavebracoMurakamialexCentaurZsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@!

Je détiens la version de 7th Guest et j'aimerais savoir comment vous avez réussi à la faire fonctionner..
(2Cds)

Un jeu culte. Je me souviens encore des bandes annonces pour PC alors que j'avais mon 1200 qui me proposait des jeux qui n'étaient pas à la hauteur de la machine et de son chipset :-(

Il semble superbe mais je souhaiterais voir ce qu'il vaut pour de vrai !! ;-)

K-L K-Licon_post
Je n'ai pas encore essayé (je n'ai pas les CDs) mais c'est vrai que pouvoir jouer à the 7th Guest, le premier jeu CD sur PC, me tenterait vraiment. ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
scriptjester scriptjestericon_post
J'ai installé la dernière version se Scumm (la 13.1 de OS4Depot) sur ma Flex mais il ne trouve pas l'habillage graphique dit 'modern' (alors qu'elle fonctionnait sur une version antérieure).

Est-ce que ça fait la même chose chez vous : problème de scumm 13.1 ou de mon installation ?

Petite observation : l'utilisation des filtres graphiques met à mal la Flex/800 : :-(.
K-L K-Licon_post
Je te rassure: l'utilisation des filtrs graphiques sur autre chose qu'un G4 à 1Ghz met à mal les différentes machines.

Pour la dernière version de ScummVM, je ne l'ai toujours pas essayée, trop occupé à chercher à optimiser l'utilisation de DosBox (un tuto arrive à ce sujet).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, j'ai eu le problème au sujet de l'habillage..
Je ne sais plus comment je l'ai résolu, mais de façon simple ++ (ça, je le sais)...

J'ai réussi à faire tourner 7th guest.

En fait, j'ai fait deux images (.iso) des ddeux CD puis je les mount avec diskimage Gui.
Ensuite, dans edit game, je choisis add extra path eaprès avoir mounté le CD1, je le choisis (à l'intérieur, le dossier 7gh je crois)...
Et voilà........ ;-)
Le jeu est fluide, mais je dois vous dire que pour le moment, je suis très déçu et il ne m'a pas convaincu le moins du monde :-? ...
Jene saurais que trop vous conseiller un jeu d'aventure du genre "Lost in Time 1 et 2)... Vous serez plongés dans une atmosphère torride au seuil des cocotiers :-D .

davebraco davebracoicon_post
Citation : K-L?
(un tuto arrive à ce sujet)


J'ai hâte que tu le termines.
Message édité par : davebraco / 08-06-2009 22:40
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Fouaf...
Je viens d'installer la dernière version de Scumm et plus moyen de l'habiller avec le scummodern :# J'ai pourtant désarchivé l'habillage graphique puis indiqué l'endroit où il se trouve dans "options/paths".... Rien y fait .. :paf
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Murakami Murakamiicon_post
J'ai exactement le même problème que toi...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
scriptjester scriptjestericon_post
Je crois qu'une nouvelle archive a été déposée sur os4depot.

Mais j'avais installé le scummmodern.zip de l'archive morphos, celui de la version os4 étant 'corrompu'...
Message édité par : scriptjester / 08-09-2009 08:19
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ !
Ici, malgré la nouvelle archive, ça ne fonctionne pas.
ScummVM ne trouve pas le Scummmodern pack... :-(

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme