Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 301 700

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» NetSurf v2.1

NetSurf v2.1#439

3Contributeur(s)
MurakamisinisrusCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Une nouvelle version de NetSurf vient de sortir mais on ne peut pas dire qu'elle arrange les choses pour moi. J'ai plusieurs problèmes :
* NetSurf s'ouvre sur un écran séparé alors que je voudrais qu'il s'ouvre sur le Workbench pour économiser la mémoire. Je me doute qu'il faut faire quelque chose dans le fichier de config mais le guide n'est pas clair à ce sujet.
* Il me semble que les menus étaient traduits en français avant ce qui n'est plus le cas. Ou il faut peut-être l'activer quelque part.
* J'arrivais à consulter mon compte sur le site de la Banque Postale avec la version précédente, ce qui n'est plus du tout le cas. La page d'accueil du site ne s'ouvre même pas !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
sinisrus sinisrusicon_post
j'arrive à l'ouvrir tu doit ajouter "workbench" dans le fichier de config à la ligne "use_pubscreen:"

ps: la version cairo ne fonctionne pas chez moi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Je n'ai pas de ligne "use_pubscreen:" dans le fichier de config. Par contre, j'ai une ligne "use_workbench:1"...

Bon, j'ai rajouté "use_pubscreen:Workbench" dans le fichier de config et je réussis maintenant à lancer NetSurf sur le Workbench. Mais j'ai toujours un sélecteur d'écran qui appara?t au démarrage que je dois annuler. ça commence à me gonfler sérieusement...
Message édité par : Murakami / 25-05-2009 10:48
sinisrus sinisrusicon_post
tu fais "save config" (untruc dans le genre) dans le menu de netsurf

mais franchement il est loin de owb ...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Murakami Murakamiicon_post
Merci, c'est effectivement ce qu'il fallait faire.
Mais NetSurf reste pour l'instant une grosse daube inutilisable qui me fige mon MicroA1 une fois sur deux, même sur des sites très simples. Sans parler du rendu des images qui est encore catastrophique.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Je viens de télécharger la dernière version (pour être sûr de l'avoir) et mes essais sont aussi peu encourageants que ceux de Murakami.
J'ai lancé une recherche Google sur le mot AmigaPower : Si j'obtiens bien le site avec cette version, un clic pour entrer et la page OPW ne s'affiche pas (les cadres de départ s'ouvrent et NetSurf plante).

Il faudra encore bien des versions pour avoir unsecond navigateur utilisable.
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme