Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 495 999

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Filer

Filer#417

4Contributeur(s)
PseudaxosMurakamiFaranheitalex
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@ à tout'

Peut-on par exemple mettre Filer dans la WBStartup puis l'appeler avec le clavier tranquilou ?

Cete fonctionnalité devient vraiment très intéressante !

Est-il normal que le tiroir catalog ne peut pas s'ouvrir (livré dans le pack lorsqu'on télécharge Filer) ??

Nan, parce qu'il est en Anglais.... C'est déjà bien, mais en France... le Français, c'est mieux. ;-)

Murakami Murakamiicon_post
Pour appeler Filer avec le clavier, c'est expliqué dans le ReadMe ;-)
Le tiroir catalog ne peut pas s'ouvrir car il n'xiste pas encore. Aucune traduction n'a été réalisée pour le moment.Mais il ne tient qu'à quelques personnes courageuses de s'y coller car le fichier Filer.cd est bien fourni, lui !
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Faranheit Faranheiticon_post
Salut ;)

Pour lancer Filer au démarrage de AmigaOS 4.x, il suffit de placer la commodité FKey dans la WBStartup et d'attribuer une combinaison de touche au lancement d'un listeur dans FKey.

Si tu mets directement Filer dans la WBStartup, il t'ouvrira un listeur à chaque démarrage de l'AmigaOS 4.x, ce qui en général est vite énervant.

Pour la traduction, comme le dit Murakami, le fichier *.cd étant fourni, il suffit de le traduire et de créer le catalogue avec flexcat par exemple.

Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Citation : Faranheit?

Salut ;)

Pour lancer Filer au démarrage de AmigaOS 4.x, il suffit de placer la commodité FKey dans la WBStartup et d'attribuer une combinaison de touche au lancement d'un listeur dans FKey.

Si tu mets directement Filer dans la WBStartup, il t'ouvrira un listeur à chaque démarrage de l'AmigaOS 4.x, ce qui en général est vite énervant.

(C'est vrai, mais je pensais en fait à CX_popup=NO)

Pour la traduction, comme le dit Murakami, le fichier *.cd étant fourni, il suffit de le traduire et de créer le catalogue avec flexcat par exemple.

OK ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de truc ;-)


?

alex alexicon_post
Citation : Murakami?

Pour appeler Filer avec le clavier, c'est expliqué dans le ReadMe ;-)
Le tiroir catalog ne peut pas s'ouvrir car il n'xiste pas encore. Aucune traduction n'a été réalisée pour le moment.Mais il ne tient qu'à quelques personnes courageuses de s'y coller car le fichier Filer.cd est bien fourni, lui !
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


Je prends la trad, cependant pour le moment la version distribuée ne gère pas correctement la localisation, j'ai contacté Origin qui m'a indiqué que la porchaine version devrait corriger cela...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme