Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 490 816

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Hollywood 4

Hollywood 4#415

3Contributeur(s)
critonsgateMurakamidaff
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
critonsgate critonsgateicon_post
Bonjour tout le monde, je me demandais si notre Murakami national avait planifié un test sur Hollywood 4 dans Amigapower, je pense sincèrement que ce logiciel mérite d'être dans ces colonnes avec un petit test, des grabs écran et quelques lignes de codes expliquées pour débuter.
Et pourquoi pas un petit tutoriel.
Bien entendu, si je le propose c'est que je peux aussi m'en occuper, mais j'ai peur de faire doublon si c'est déjà engagé par quelqu'un d'autre.
Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes intéressés, vous le voudriez sur combien de pages ? (ben oui ya tellement de choses à dire sur ce logiciel...)
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Murakami Murakamiicon_post
Non, personne ne s'est encore engagé dans un test de ce bijou qu'est Hollywood 4. Alors, je ne peux que t'encourager à t'y coller :=!
Ne te limite pas sur la longueur. Au pire, je le publierai en 2 parties mais ça m'étonnerait car la police utilisée dans le journal est assez petite. Pour info, il faut 5000 à 6000 signes pour remplir une page. Surtout, ne fait aucune mise en page (c'est mon boulot) et sauve l'article au format txt, rien d'autre sinon je serai obligé de le convertir. Et ne lésine pas sur les grabs ;-)

Merci d'avance, on attend tous ça avec impatience...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
daff dafficon_post
J'ai aussi comme projet de faire le test de cet étonnant logiciel. Mais il n'est pas dans mes priorités. Donc Cristongate, tu peux commencer de plein pied.

Je me suis surtout focaliser sur la compatibilité Scala (qui est mauvaise avec les versions Scala d'Obligement). Je voudrais bien savoir si quelqu'un avait réussit à lancer des scripts Scala avec succès.

critonsgate critonsgateicon_post
OK ça marche.
Pour ce qui est de scala, normalement y a un plugin qui permet de lançer les scripts ?
CritonSgate ~ Pegasos 2 G4 ~ Morphos 3.9
Ibook g4 - morphos 3.9
SAM 440 EP - 667 - os4 Final Édition
Murakami Murakamiicon_post
Oui, il existe un plugin qui s'appelle Malibu, je crois. Mais je ne l'ai pas acheté, n'ayant jamais vraiment utilisé Scala. Donc, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
daff dafficon_post
Oui, je parlais bien de Malibu. Sa compatibilité est apparemment assez faible. Il faut que je teste plus de scripts pour mieux cerner ses possibilités.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme