Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 440 727

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» liste des fonctions du systeme a jour

liste des fonctions du systeme a jour#381

4Contributeur(s)
SergiusCreolsMurakamisinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Sergius Sergiusicon_post
constatant que la liste des fonctionns d'os4 presente a la section des tellechargements les plus frequents date de 2001soit deja 8 ans,
http://www.amiga-ng.org/download.php?op=geninfo&did=3

dans l'attente qui me semble interminable de mon os4.1 pour peg, existe il une liste similaire mais a jour en fonction de la version 4.1 ?

histoire de savoir precisement ce que je vais recevoir.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Creols Creolsicon_post
Tu vas recevoir, comme cela s'est fait pour la Sam, une prerelease de l'AOS4.1 adaptée au hard du PégasosII, ce qui ne veut pas dire que l'OS n'est pas pleinement fonctionnel.
Il y aura sans doute quelques maj, mais il faut souhaiter qu'elles ne soient pas vitale (s'il en était ainsi, ça se saurait déjà) ;-)

Bienvenue parmi nous. C'est la tradition établie d'accueillir ceux qui sont de nouveaux inscrits sur nos forums :=!
0
Murakami Murakamiicon_post
Tu auras aussi une liste des fonctions de l'OS au dos de la boïte que tu vas recevoir. Même si cette liste n'est pas exhaustive, ça m'a fait rudement plaisir d'avoir une bo?te avec un nouvel AmigaOS à l'intérieur ! :b
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Sergius Sergiusicon_post
@ Murakami,

j'entends bien ce que tu me dis, mais mon envie est d'assouvir ma curieuseité justement avant que le CD arrive ;-) une sorte d'amuse-gueul quoi !

Sinon, j'imagine qu'une doc au moins en PDF décrivant les fonctions du système doit exister sur le CD.
J'ai eu aujourd'hui confirmation que les distributeurs vont être livrés des OS4, alors le mien ne va plus tarder :-)

-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
sinisrus sinisrusicon_post
c'est trop bon de voir des p'tits nouveaux :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme