Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 439 461

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» shogo plante au lancement

shogo plante au lancement#380

9Contributeur(s)
sinisrusPseudaxosK-LdaffTMA-NoSoucySergiusPetrolLioSpiK3r
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
sergius tu es en os4.0 ou 4.1?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Sergius Sergiusicon_post
@ sinirius:

Je suis pour le moment sous Morphos 2.2. comme je te l'ai signalé précédemment sur ce fil de discussion.
J'ai récupéré la version complète ce matin et l'ai installée sans aucun soucis.
Seule le texte pendant le chargement du jeux est brouillé, sinon le jeux fonctionne nikel.

J'aurais du recevoir aujourd'hui mon OS 4.1 aujourd'hui, mais la poste a du retard. Je pense que je vais le recevoir demain.
Le temps d'installer l'OS4.1 et shogo et je te fais un feedback.

Il existe une update qui corrige des choses , mais sans elle le jeux se lance bien.
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Sergius Sergiusicon_post
@ sinirius,

maintenant que j'ai l'OS4.1 sur Pegasos, j'ai fait plusieurs tests pour tenter de faire tourner shogo sur OS4.

Il n'y a rien à faire, il ne passe pas chez moi. Je soupçonne le bug de l'interface de paramettrage d'être la cause de cela. Une Update de la part d'Hyperion serait la moindre des choses. En effet, il serait bien que leurs propres jeux fonctionne sur le système d'exploitation qu'ils développent.

Sinon, Shogo fonctionne parfaitement sur Morphos, mais là n'est pas la question ;-)
Message édité par : Sergius / 13-03-2009 20:41
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Citation : Sergius?

@ sinirius,

maintenant que j'ai l'OS4.1 sur Pegasos, j'ai fait plusieurs tests pour tenter de faire tourner shogo sur OS4.

Il n'y a rien à faire, il ne passe pas chez moi. Je soupçonne le bug de l'interface de paramettrage d'être la cause de cela. Une Update de la part d'Hyperion serait la moindre des choses. En effet, il serait bien que leurs propres jeux fonctionne sur le système d'exploitation qu'ils développent.

Sinon, Shogo fonctionne parfaitement sur Morphos, mais là n'est pas la question ;-)
Message édité par : Sergius / 13-03-2009 20:41?

Oui, l'interface graphique de paramétrage est en cause et ce n'est pas un secret..
Cette conviction est là devant nous depuis bien longtemps..

Je suis bien d'accord. pour les jeux auxquels nous nous sommes enregistrés une update il devrait y avoir .. ;-)

SpiK3r SpiK3ricon_post
J'ai voulu tester Shogo sur mon Amiga 4000 sous OS4.0 classic ppc.
J'ai bien l'affichage de la GUI qui ce lance ou je peux changer mes paramètre, mais lorque que je veux lancer le jeu il me demande de mettre le CD, une fois le cd installer il me fait un beau guru gremreaper, c'est dommage je trouve. :-?
Amiga 4000 + MediatorPCI + CStormPPC 233MHz 060/64MHz + CVisionPPC + Voodoo3 3000 + SpiderII + Realtek 8139D + Delfina + XSurf + Rom3.1 + Buster11 + D7 HD 1.76 + HD Ultra Wide 10K + CDRom SCSI 40x + Scandoubler OS3.9, OS4, MorphOS...
daff dafficon_post
Spiker : mets ton CD avant de lancer Shogo et utilise la version avec le dernier correctif publié sur le site de Hyperion.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme