Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 285 186

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» AmiCygnix,x11 Abiword

AmiCygnix,x11 Abiword#339

8Contributeur(s)
falconludoElwoodCreolssinisrusPseudaxosVingtCentLucaricossaMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
falconludo falconludoicon_post
Bonsoir,pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu un probleme au lancement d'abiword sous x11 car j'ai toujours les message d'erreur suivant:"config:missing required data in 105" puis aprés une guru
meditation indiquant"guru meditation:80000003 tache 0x5d835c50
(abiword-2,5) a généré une erreur de type dsi (data storage
interrupt) a l'adresse 0x6c44f614 zone rouge non endommagée le
pointeur de pile est dans les limites"
pouvez vous m'aider car je ne trouve pas de solution.merci :-(
Message édité par : Elwood / 21-12-2008 23:33
Elwood Elwoodicon_post
Tu n'essaies pas d'utiliser AbiWord avec le nouveau AmyCygnix ?
Si c'est le cas, n'essaie pas. C'est dit dans la doc qu'il ne faut pas essayer.

Sinon, en lançant Snoopy avant de lancer Abiword, ça peut t'aider à trouver quel est le problème.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
falconludo falconludoicon_post
Bonjour,en fait il vaut mieux utilisé amicygnix+abiword special amicygnix et la cela marche impec,par contre un peu de patience pour l'installation mais au moins au bout on a un système stable et qui fonctionne.a+ :b



Message édité par : Elwood / 23-12-2008 22:21
Creols Creolsicon_post
OS4 depot nous a gratifié d'une version d'AmiCygnix et d'un nouvel Abiword et, comme le dit Falconludo, ça fonctionne plutôt bien.

J'ajoute que j'ai installé les deux afin de comprendre de quoi vous parliez :=!

Evidemment, il m'a fallu trouver comment changer la résolution de l'écran car celles proposées ne comprenaient pas le 1680 x 1050 des moniteurs Wide.

Je ne sais pas ce que vaut Abiword comme traitement de texte, mais sans autres logiciels, l'utilité de AmiCygnix est discutable sur Sam.

0
sinisrus sinisrusicon_post
Moi j'aime bien l'idée abiword et bien loin devant tout ce que l'on à pu avoir ce qui me derrange le plus c'est d'avoir un pseudo bureau qui ce lance pour pouvoir l'utilisé j'aurai vraiment aimer qu'il souvre directement sur le workbench et je ne pense pas être le seul
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Creols Creolsicon_post
Citation : sinisrus?

Moi j'aime bien l'idée abiword et bien loin devant tout ce que l'on à pu avoir ce qui me derrange le plus c'est d'avoir un pseudo bureau qui ce lance pour pouvoir l'utilisé j'aurai vraiment aimer qu'il souvre directement sur le workbench et je ne pense pas être le seul

Tout à fait d'accord avec toi :=!
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Moi aussi je suis d'accord !
Heureusement, CinamonWriter semble prometteur ;-)

VingtCent VingtCenticon_post
Pour ma part, j'apprécie Abiword parce qu'il est équipé d'un correcteur ortographique digne de ce nom (merci Aspell), et qu'en plus, la version Unix (à l'encontre de la version Win) permet la sauvegarde des documents en pdf (entre autre format), et c'est très pratique pour envoyer par mail les documents ainsi crées!
Sinon le raccourcis Amiga + Majuscule + M permet de basculer sur le Workbench.
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
J'aime beaucoup Abiword pour sa compatibilité, mais il a un problème majeur : il est impossible de taper des caractères qui demandent deux touches, comme â ou à... ou alors il y a un truc que je n'ai pas encore trouvé ?
Murakami Murakamiicon_post
Oui, c'est possible en passant par le menu Insertion/caractères spéciaux ou avec le raccourci CTRL+M.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme