Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 291 027

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Test de sonix avec une webcam sweex 100k

Test de sonix avec une webcam sweex 100k#327

5Contributeur(s)
sinisruscortoCentaurZK-Lbigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Merci bigdan, c'est vraiment généreux ! Tu m'as pris de cours pour l'achat sur PriceMinister. J'ai trainé parce que j'avais une autre webcam sur laquelle travailler.
J'espère que la SpaceCam 150 ne réserve pas de mauvaises surprises, avec différents chipsets par exemple.
J'essaie d'y bosser ce week-end pour mettre en ligne une version qui supporte la SpaceCam.

Vive la communauté Amiga !
sinisrus sinisrusicon_post
corto = peut tu nous dire ce que tu as apporté comme modif pour la prochaine version?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
corto cortoicon_post
Pour la prochaine version, pas grand chose.
1 - détection de la Trust SpaceCam 150 Portable (chipset sonix): fait
2 - peut-être les gradients R, G et B fonctionnels : pas grand chose à faire
3 - supporter les images compressées : ça serait bien
4 - réorganisation pour pouvoir accueillir d'autres chipsets : ça implique l'écriture d'un nouveau driver

Merci pour ta question, sinisrus, ça m'a permis d'organiser mes pensées :)

Je pense que les points 1, 2 et 3 peuvent être jouables pour une nouvelle version à la fin du week-end. J'attendrais certainement ma SpaceCam 150 pour valider la chose, grâce à Mr Bigdan.
sinisrus sinisrusicon_post
merci pour la réponse en tout cas
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
corto cortoicon_post
J'ai mis à jour Sonix sur os4depot et aminet, l'archive contient les binaires pour OS4 et MorphOS.
- transfert des images compressées : non implémenté, la webcam met bcp plus de temps à compresser
- sliders RGB : c'est ok
- support du modèle Trust SpaceCam 150 (VendorID=0x0c45, ProductID=0x6029)

J'ai bien reçu la webcam de bigdan (merci encore à lui). C'est bien une SpaceCam 150 mais avec la référence VendorID=0x093a et ProductID=0x2468. Le chipset est le pac207, ce sera le prochain supporté. Car j'ai une autre webcam Trust SpaceCam 150 avec la même référence et le même chipset (mais pas la même apparence).

Vous voyez, c'est un peu la jungle ! Le même modèle n'a pas forcément le même chipset et 2 modèles différents ont les mêmes IDs et le même chipset. Sur les webcams Sweex, j'avais deux modèles identiques avec les memes IDs mais des chipsets différents ...

Simple, non ?

sinisrus sinisrusicon_post
j'ai 3 webcam sweex 100k les 3 mêm model qui fonctionne tres bien avec la nouvelle version :-)

j'attend la suite avec impatience :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
bigdan bigdanicon_post


Corto : oui, sur une de celles qui m'est passée entre les mains j'ai même de l'OV511 apparemment (Trust Spacecam 150 rectangle, pas la version "portable" soit la mini-webcam ronde comme tu as reçu).

Comment puis-je t'aider ?
corto cortoicon_post
bigdan : Je t'ai écrit sur ton adresse AmigaImpact au fait :)

Comment m'aider ? Tu as déjà tout fait ce qui était nécessaire pour l'instant. Maintenant, c'est à moi de jouer. Ensuite, on verra pour franchir une étape supplémentaire.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme