Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 281 516

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Wordworth 7

Wordworth 7#322

8Contributeur(s)
PseudaxoscortoCreolsLucaricossaalexMurakamiTurricann2kFaranheit
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En fait, je me suis penché sur la question de WW7 pour ceux qui n'ont pas la version cd..
C'est très simple pour le faire fonctionner..
Faites comme cela :
- installez Ww7 via UAE en l'installant à partir d'adf (encore faut-il les avoir :-D
- Sortez d'UAE puis copiez le tiroir entier sur votre disque dur sous votre bel Os4.
- N'oubliez pas de copier le tiroir wordworth qui se trouve dans sys:prefs/env-archive/
- A l'intérieur du tiroir se trouvant dans env-arch/, vous trouverez un petit fichier Texte qu'il vous faudra éditer (mettre tout bonnement le chemin pour que Ww7 trouve ses propres fonts
- Il ne vous reste plus qu'à éditer l'icône exécutable de WW7 en indiquant les chemins adéquats pour qu'il trouve ce qu'il faut et là....

Tout roule !
Ah oui, si comme moooaaa vous avez un grim après avoir lancé le prog, ignorez le DSI et c'est ok :b

corto cortoicon_post
Ce n'est pas terrible les exceptions DSI ... surtout quand il y a un patch sur Aminet !

Edité par K-L: sur Amiga-NG, ce sont des balises HTML qui sont utilisées pour les liens ;-)
Message édité par : K-L / 18-11-2008 21:55
Creols Creolsicon_post
http://aminet.net/package/biz/patch/WW701
0

Message édité par : Creols / 18-11-2008 21:54
Lucaricossa Lucaricossaicon_post
he he, sur SAM, chez-moi, même avec le patch, on a le DSI au départ
alex alexicon_post
Vous avez tous PICASSO=TRUE dans vos icônes ? Chez moi Ww7 marche nickel sans Grim sur mon A1, par contre comme je disais dans un autre fil je n'ai pas refait une install mais repris celle de mon mildeu...
Creols Creolsicon_post
@Alex :
J'avais procédé de la même manière, c'est à dire, récupéré WW7 de mon A12x0 sans réinstallation.
ça fonctinnait parfaitement... jusqu'à ce que j'essaie ce matin :paf
Ecran en dehors des limites de fréquences de mon moniteur :-|

J'ai bien Picasso=TRUE dans les tooltypes de l'icône WW7.

J'ai aussi essayé le patch : c'est pire !

Au fait, es-tu passé à AOS4.1 ?
0
alex alexicon_post
oui je suis sous 4.1 mais j'ai fait une install propre pas une maj... Le problème vient peut-être de ta config, as-tu essayé de supprimer le fichier prefs ?
Murakami Murakamiicon_post
C'est plutôt bizarre car, chez moi, WordWorth7 fonctionne mieux sous OS4.1 que sous OS4.0. Avant, j'avais des plantages quand je chargeais et fermais plusieurs fichiers à la suite. Maintenant, plus aucun problème. WW7 est d'une stabilité à toute épreuve.
J'ai remarqué le même genre de choses avec XBaze qui est beaucoup plus stable sous OS4.1.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Citation : alex?

oui je suis sous 4.1 mais j'ai fait une install propre pas une maj... Le problème vient peut-être de ta config, as-tu essayé de supprimer le fichier prefs ??

De mon côté, je viens de refaire l'installation complète, c.à.d. à partir d'une partition vierge (reformatée).
J'avais un ennui avec SimpleMail que je n'ai plus. Ce matin, j'essaie WW7 avec les résultats que tu connais.

J'ai, effectivement, effacé le fichier WordworthPrefs, mais gardé le fichier info correspondant. Grim the reaper intervient et en passant outre, le programme ouvre un écran (en basse résolution et part à la recherche des polices, qu'il ne trouve pas malgré le fichier dans envarc:, et s'arrête sans qu'on puisse intervenir !
0
alex alexicon_post
je ne sais que te dire :-( c'est étrange chez moi ça fonctionne nickel...
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme