Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 301 883

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !

OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !#313

17Contributeur(s)
TMA-NoSoucyLioK-LElwoodFarfadetSpiK3rskynetCreolsalexPseudaxosdavebracoCrisotdaffCentaurZartblinkMrodfrPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Et comment il savait le mec que c'était "daubé" avant de pirater.

A mon avis, pour avoir un meilleur support, ce n'est pas la bonne soluce, ça.

Et pour OS 4.0 pour AmigaOne, les béta-testeurs ont aussi essuyé les plâtres (le prix était inclu lors de la vente de la machine).

Donc oui, pour avoir du support, il faut payer.

Et j'imagine que SkyNet a aussi récupéré une version piratée de MacOS X Leopard, c'est tellement plus simple :-|

Enfin, concernant AmigaOS 4 Classic, le problème est qu'il y a tellement de machines différentes ("bricolées" serait plus juste) que je trouve encore bien heureux que l'équipe d'Hyperion ait réussi ce portage.

Il ne faut pas confondre: "pas stable" et "manque de pilotes". Pour SkyNet, à mon avis, il n'a pas une machine configurée correctement ou alors il a fait n'importe quoi ou tout simplement, sa version pirate et boguée.

Pour terminer, AmigaOS 4 Classic, c'est pas 150 Euros.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
alex alexicon_post
Citation : TMA-NoSoucy?

Mais ce que je peu constater, c'est que on ces bien foutu de nous! :-(

Mais bon, pas d'update, pas de scsi pour les blizzardsPPC, pas de pilotes PPC pour mediator ou fastata MK I-II-III, pas de pilote 3D HARDWARE pour classic.



Je suis pas d'accord là, concernant l'update il y en a eu au moins une... Ensuite pur le SCSI des BPPC personne n'a dit que c'était supporté auu contraire dés le départ il a était clairement précisé que ce n'était pas le cas. Pour les autre matos c'est au fabricant du matos de fournir les pilotes, manque de bol quand le fabricant s'appelle Elbox il y a beaucoup d'annonce et de promesses après on attend...
skynet skyneticon_post
Je parle pas d'euro mais de francs suisse!

Et si la mise a jour d'Os 4 classique concerne juste un bug du pilote de la voodoo, alors à quoi ça me sert?

Et mon Os X Leopard c'est un original et même avec une version piraté y'a pas besoin de numéro de serie pour avoir une mise a jour et ni avec windows!

(Et si jamais, si je serais encore célibataire je l'aurais acheté mais ma femme me fais des cacas nerveux parce que je dépense des sous pour cette vieilleries!)
alex alexicon_post
Franchement les temps changent quand même avant au moins les pirates avaient la décence de ne pas se plaindre de leur version bancale ! Et encore moins du fait qu'il ne peuvent pas se mettre à jour (pour info tu n'as pas besoin de numéro de série sous Windows, mais tu ne peux pas plus faire la mise à jour car Windows Genuine se met en branle pour détecter les versions pirates...). Non mais franchement on croit rêver des fois !! :-|

EDIT: orthographe

Message édité par : alex / 14-11-2008 15:45
skynet skyneticon_post
Windows Machin truc ça se pirate aussi
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Dite les gars... Calmos.. Pirater c'est pas bien mais qui ne l'a jamais fais ??? Alors c'est bon arretez cette gueguerre. Chacun son point de vue sur la chose et pas besoins que tout le monde se jete une pierre au millieu du front :paf
Creols Creolsicon_post
Je crois qu'il serait temps d'arrêter de parler "piratage".

Sur Mac, lorsque MacOS X change d'appellation (Panther, Tiger, Leopard), la mise à jour est payante. Les mises à jour intermédiaires sont, elles, gratuites.

Sur PC, Les versions sont payantes mais pas les mises à jour. Mais comme il en sort plusieurs par jour et que, la plupart du temps, elles s'appellent Mise à jour de Sécurité, on comprend vite dans quelle anarque on est entra?né :-P

Alors revenons à notre AmigaOS4.x, s'il vous plait :=!
0
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
CREOLS PRESIDENT lol vila qui est bien dis. :=!
skynet skyneticon_post
Je m'excuse!
skynet skyneticon_post
Bonjour a tous,

Voilà j'ai voulu déboursé 150 francs suisse pour l'Os 4 classique, mais Relec est en rupture de stock!

Mais peut être qu'un copain me vendrait le sien, mais pour l'instant je n'arrive pas a l'atteindre!

Donc j'attend!
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme