Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 299 173

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur Classic »» OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !

OS 4.0 Classic UP DATE? Yes !#313

17Contributeur(s)
TMA-NoSoucyLioK-LElwoodFarfadetSpiK3rskynetCreolsalexPseudaxosdavebracoCrisotdaffCentaurZartblinkMrodfrPetrol
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Farfadet Farfadeticon_post
Merci pour ta réponse.

En effet, ce serait sympa de pouvoir mettre une carte graphique.
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L?
tu pourras revendre ton MicroAOne + Amiga OS 4.1 si tu venais à investir dans une Sam + AmigaOS 4.1.

ce qui me parait une bonne idée même pour tout de suite.... ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood: pas forcément (désolé, je l'ai déjà dit, l'achat d'une Sam n'est pas une fin en soi), tout dépend de ce que tu recherches dans l'utilisation d'AmigaOS 4.1 ;-)

Laissons les Sam à ceux qui n'ont rien actuellement :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
SpiK3r SpiK3ricon_post
au sujet de l'OS4.0 classic j'en suis satisfait, mais c'est vrai qu'une mise à jour vers la version OS4.1 classic serais une très bonne chose. ;-)
skynet skyneticon_post
Salut à tous, Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la mise a jour de l'Os 4 classic?

s'il vous plait

Parce que j'ai déménager il y'a quelque temps et j'ai perdu la pochette du cd donc pas de numéro de série , ni la facture (acheter de main a main a quelqu'un).

Merci d'avance
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Salut Skynet, si tu peux donner une preuve que tu n'as pas une version pirate (photos; boite , cd , dusquette) original il y aura peut etre moyen de t'envoyer cela.
skynet skyneticon_post
Bonjour a tous

En vérité c'est une version piraté, je n'ai pas voulu mettre 150 balles!!!

Pour un système qui n'est pas stable, qui plante pour un oui ou pour un non (comme sur Windows)

Peut être que je vais acheter l'original?

Normalement je suis sur mac.

Merci quand même.
Creols Creolsicon_post
Citation : skynet?


En vérité c'est une version piraté, je n'ai pas voulu mettre 150 balles!!!

Pour un système qui n'est pas stable, qui plante pour un oui ou pour un non (comme sur Windows)

P'te que ça plante pour un oui ou pour un non parce que c'est une version piratée 8-)
Allez, achète le CD ! Tu te sentiras le coeur plus léger :=!
0
alex alexicon_post
Franchement des fois je vous dis y en a qui ont du culot tout de même :-o

Je ne sais pas sur Classic mais franchement sur mon A1 OS4.0 puis maintenant OS4.1 sont vraiment stables alors effectivement ça vient peut-être de ta version piratée... Ou alors cela vient de ton matos (peut-être as tu aussi récupéré une version prototype sous le manteau derrière l'usine qui fabriquait les Blizzard parce que franchement plus de 2500 balles pour une carte accélératrice qui chauffe à donf c'était trop ? :b )
TMA-NoSoucy TMA-NoSoucyicon_post
Bah, il ne faut pas le blamer les mecs... Sérieux moi si j'ai acheté l'OS 4.0 classic c'est bien pour soutenire le classic et aussi pour avoir un OS PPC tout frais.

Mais ce que je peu constater, c'est que on ces bien foutu de nous! :-(

L'os 4.0 classic est bien stable, il n'y a rien a redire.

Mais bon, pas d'update, pas de scsi pour les blizzardsPPC, pas de pilotes PPC pour mediator ou fastata MK I-II-III, pas de pilote 3D HARDWARE pour classic.

Alors en gros, soutien l'OS comme tu veux mais la perso, 100€ pour un OS BETA je trouve que l'on nous a pris pour des cons.

Mis a part l'UPDATE de février qui n'a rien apporter de plus, a la limite la correction du BUG couleurs du pilote VOODOO3 qui en gros ne sert a rien, puisqu'il faut utiliser la version mediator si on veut exploiter les autres périphériques PCI :-?

En gros, SKYNET. Pas bien de mentir ;-). Si tu veux soutenir le MIGA classic achete l'original :=!

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme