Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 332 451

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Plusieurs questions sur AmigaOS 4.1

Plusieurs questions sur AmigaOS 4.1#2760

2Contributeur(s)
skynetK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
skynet skyneticon_post
Re,

J'aimerais savoir si cela est possible de changer la résolution de l'image ou de l'écran, au début j'ai une résolution de 640x480 pour la Boing Ball ensuite je dois avoir une résolution de 640x480 ou 1024x768? Si je compare par rapport à mon système sur mon 1200 PPC l'image est plus nette et la résolution est de 1280x1024.

Candi, est-il possible de créer ses propres fonds d'écran animé?

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire sur le forum d'Hyperion mais aucune validation de mon compte créer il y a plus d'un mois!

Merci pour vos réponses!
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
K-L K-Licon_post
Je ne comprends pas la première question. Tu veux faire quoi ?

Pour Candy : à part bouffer du CPU, je ne vois pas l'intérêt de ces fonds animés. Mais à ma connaissance, tu es bloqué avec ceux qui te sont fournis.

Pour le forum Hyperion, aucune idée, jai un compte depuis très longtemps mais je ne sais même pas si quelqu'un tient ce forum en fait.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
skynet skyneticon_post
Quand tu as l'image du démarrage de qui indique "AmigaOS 4.1 Edition Final" l'image est grosse et floue par rapport à la même image sur mon 1200 PPC qui est nette.
Puis-je faire quelque chose pour y remédier ou se trouve cette image?

Oui, effectivement Candi bouffe du CPU, oui c'est bien ce que je pensais pour les animations de Candi j'ai ouvert un de ces fichiers pour voir si je trouvais un indice.
J'ai vu qu'il commence par ELF, je m'attendais à un notre mot du style un fichier vidéo ou Gif.
AmigaONE X5040/2,2 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 4 Go de Ram et OS4.1.2 FE - Vampire V4SA et OS 3.2.2.1
K-L K-Licon_post
Non, l'image de boot est en 640x480 et ça n'a jamais changé (en même temps, elle n'est là que pour indiquer que ça démarre et qu'il se passe quelque chose).

Pour CANDI, heureusement que ce n'est pas du GIF, ou pire de la vidéo, tu serais à 100% de CPU pour rien. CANDI utilise des effets liés au rendu de composition du système graphique.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme