Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 310

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» Cherche bénévole pour test de copie de fichier

Cherche bénévole pour test de copie de fichier#2747

5Contributeur(s)
ElwoodLioK-LPseudaxosSheldon
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Hello les jeunes,

Est-ce que quelqu'un peut faire un test sur un X1000 ou X5000 ou Peg2 (pas les Sam) ?
Essayez de copier un fichier d'environ 800 Mo dans la mémoire (Ram disk). Le système devrait planter en figeant totalement alors qu'il reste encore quelques centaines de Mo de disponible. Est-ce bien le cas ? Ou vous pouvez encore copier disons 100 M en mémoire ?
La quantité de mémoire dans nos machines étant de 2 Go (je crois que personne n'a plus car non utilisable), on devrait avoir le plantage en remplissant la RAM à hauteur de 800 Mo environ.

Ce test est pour comprendre si c'est lité aux Sam ou non.

NB : Je n'ai pas de partition "mémoire virtuelle".

Merci.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
 Message édité par : Elwood / 09-12-2023 10:02
Lio Lioicon_post
a priori ça passe : j'ai copié le fichier previews.zip de 959M (dispo sur le site de Huno sous FinalBurnNeo) et j'ai 73% de RAM occupée.
je copie encore Wheels.zip de 234M, le système est encore viable avec 88% de la RAM occupée et sachant que je tape ces lignes dans cet état sous IBrowse.

un Avail me donne :
Installée : 2 147 479 552
Libre : 258 707 456
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Elwood Elwoodicon_post
Donc sur X5000, merci pour l'info.
On a pourtant un betatester OS4 qui disait avoir le problème.

Si d'autres peuvent faire l'essai. C'est toujours intéressant d'être sûr si ça fonctionne pour tout le monde.
Merci pour votre participation.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Testé sur X1000 avec un fichier de plus de 1 Go. La mémoire a été remplie à plus de 80% mais c'est passé.

Il a copié avec quel logiciel ? Combien de RAM il a d'installé ? Et combien il avait de libre avant la copie ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je m'avance peut-être, mais il me semble que Sinisrus nous avait déjà interpelé à ce sujet il y a bien longtemps ?

K-L K-Licon_post
En effet, sur Sam460...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Oui Pseudaxos tu as raison mais comme le rapport de bug sur le bugzilla OS4 a été rempli par un utilisateur de x5000, je me demandais.
Bref, plus on aura d'info sur ce problème, plus on aura de chance de le comprendre.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Sheldon Sheldonicon_post
Bonjour,

X5000 P5040 2x4Go : Amiga OS 4 freeze en copiant un fichier de 1,3Go vers RAM: quand il arrive à 99% soit 1209Mo environ.
Amigalement.
Elwood Elwoodicon_post
Merci Sheldon.
Donc même si le système utilisait 100 Mo, il devait bien rester 600 Mo de vide.
Donc ça ne devrait pas planter.

Petite précision, je suppose que vous n'avez *pas* de partition avec la mémoire virtuelle. Cette partition n'est pas utile avec des machines avec 2 Go de mémoire puisqu'on ne peut pas utiliser (allouer de la mémoire, et la garder "en cours d'utilisation") plus de 2 Go de mémoire de toute façon.
Mais je me demande si certains d'entre nous ont cette partition. Sa présence/absence pourrait jouer sur ce test.

Je n'ai pas cette partition chez moi.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Sheldon Sheldonicon_post
pas de partition de mémoire virtuelle pour moi.
Amigalement.
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme