Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 289 116

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Logiciels testés avec OS 4.1

Logiciels testés avec OS 4.1#268

9Contributeur(s)
K-LsinisrusVingtCentMurakamiCreolsPseudaxosnicdouilleSharynnAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Bon, j'ai fait essayé quelques logiciels qui fonctionnent bien ou pas trop mal:

WipeOut 2097: vous pouvez choisir n'importe quelle résolution, ça marche. Un seul défaut: l'ombre sous les véhicules appara?t rectangulaire. N'utilisez pas le MipMapping, ça raletit un peu et ça cause des bugs graphiques.
FxPaint: fonctionne sans problème
AmiPhoto: pas de soucis
Ibrowse: pas de soucis
SimpleMail: pas de soucis
OWB 2.8: pas de soucis
TuneNet: pas de soucis
Côté démos, NoSync et NoSyncIsBack fonctionnent (pour l'une, il faut redémarrer à froid l'AOne après l'avoir visionné car elle ne quitte pas)
OpenTTD: pas de soucis

Je continue mes essais ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
WarpSNES plante
FPSE ok
...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
WarpSnes fonctionne très bien ici (décidément). Il y a juste quelques flahs sur l'écran, sûrement dûs au rendu composite.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
VingtCent VingtCenticon_post
Hello,

Pour ma part, j'ai commencé par installer l'OS 4.1 sur une partition neuve et j'ai vite repris mes prefs 4.0 en ré-intallant par dessus, c'est trop long et compliqué de repartir de zero (pas eu le courage).

K-L: moi j' ai remarqué un soucis de transparence avec ma pendule (skinnableclock), le découpage carré apparait en bleu, mais pas spécialement pour les icones (je suppose que ça viens de la façon de créer la transparence).
Sinon pour la transparence livré avec l'OS c'est sympa au début, mais pas reposant pour les yeux (enfin question de gout).

Il manque la localisation des menus contectuels?

L'impression des pdf est mieux calibrée ici (le bas était rogné avant).

Play CD est un poil amélioré (si,si).

J'attends des retours du nouveau file système pour me lancer éventuellement.

Amidock affiche enfin parfaitement les icones c'est du bonheur (j'utilise push4dock), j'attends cela depuis l'OS 3.9!

Sinon je n'ai pas encore noté de soucis particuliers et c'est tant mieux :-).
20/100.
K-L K-Licon_post
Bon, Heretic II: ça ne marche pas (mais j'ai pas encore récupéré la mise à jour sur le site d'Hyperion).

Earth2140: ça ne fonctionne pas. Pas de support AHI. Pas de patch connu. Et j'arrive à rien avec NallePUH, l'utilitaire pour simuler Paula vers AHI (mais il est carrément incompréhensible dans son utilisation).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai testé la demo de heretic II ça marche mais j'ai un grimreaper en quittant j'ai daileur pas mal de problème an quittant comme pour ibrowse par exemple

sinon j'ai trouvé mon problème avec "Media Toolbox" qui s'ouvre dans un autre écran ça vien de la localisation en français j'ai tésté en englais et ça passe :-)

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Moi je viens de recevoir Heretic II via Relec mais comme c'est un jeu d'occase, je n'ai pas les codes pour aller sur le site d'Hyperion récupérer la mise à jour. Donc le jeu plante avant même d'avoir démarré.

En gros, je viens de recevoir deux jeux qui ne fonctionnent pas:
Earth2140 (avec un problème de canaux de son déjà alloués)
Heretic II dont je n'ai pas la mise à jour

Pour WipeOut, j'y joue en 1440x900 sans limite de FPS, c'est chouette et ça fuse ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Je suis bien embêté car je me suis rendu compte que PageStream 4 a des problèmes de compatibilité avec l'OS4.1. Alors que tout semble fonctionner, on ne peut pas, par exemple, insérer une image dans un document : le requester pour choisir le fichier à insérer n'appara?t même pas ! Comment faire ? J'ai essayé de mettre PageStream en black list mais ça ne change rien.

En attendant de trouver une solution, je voudrais mettre en place un boot à choix multiple sur mon μAOne. Pour être plus clair, voilà ce que je voudrais :

* L'OS4.1 est installé sur la partition DH0: du nom de System41 et a la priorité la plus grande.
* L'OS4.0 est installé sur la partition DH4: du nom de System40 et a une priorité plus faible.

Vu les priorités, je suppose que c'est le kicklayout de DH0: qu'il faut modifier. Comment dois-je faire pour obtenir un menu qui me permette, dans UBoot, de choisir de booter en 4.1 ou en 4.0 et, en particulier, comment faire pour indiquer au système sur quelle partition booter ?

Il faudrait écrire un article à ce sujet dans aMiGa=PoWeR car c'est tout sauf évident...

Message édité par : Murakami / 11-09-2008 08:24
Message édité par : Murakami / 11-09-2008 08:25
Creols Creolsicon_post
Murakami :

En attendant la solution Kicklayout, tu peux utiliser la solution suivante :
- Mettre tes deux partitions bootables avec priorité à la partition OS4.1
- Si tu veux booter sur OS4, par Media Toolbox, tu rends provisoirement la partition OS4.1 non bootable.

Il faut cinq secondes pour la manip !
0
Murakami Murakamiicon_post
C'est bon, grâce à Alexandre, mon problème est résolu. :-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme