Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 270 369

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Disque dur HS

Disque dur HS#2372

7Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hElwoodCrashMidnickK-LIluvatarsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Citation: Pseudaxos   
Est-ce que c'est normal au moins ? C'est peut-être une fausse affirmation que je fais ?

Autrement, juste pour info, mon disque dur était un SSHD. Ils sont peut-être plus fragiles que les HD traditionnels ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Je n'ai aucun problème ici pour copier des répertoires avec des accents (SFS/00, SFS/02 et même JXFS).

Concernant les SSHD : il y en a un (le premier que j'ai acquis) dans le MacPro depuis au moins deux ans (et ça gratte plus qu'un Amiga un Mac Pro ;-) ), il y en a un dans mon PC (même deux, un 3"1/2 et un 2"1/2) sous Mageia, mais le second je vais soit le migrer vers la Sam soit tenter d'installer Haiku pour voir.
Il y en aussi un dans le PC de ma maman (sous Mageia aussi).
Jusqu'ici, aucun ne m'a lâché. Bizarrement je n'en ai toujours pas installé un dans mon X1000 car tout fonctionne bien aujourd'hui ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Ici aussi les accents passent sans problème, entre des partitions Amiga.
Si le fichier vient du PC, alors c'est une autre histoire.

SSHD ou HD, la partie mécanique est la même et c'est celle-ci qui "s'abime". On pourrait même dire que la partie mécanique d'un SSHD travaille moins que celle d'un HD, étant donné l'utilisation de sa mémoire intégrée. C'est peut-être que tu as pas eu de chance.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oui, j'avais pas mal de fichiers qui provenaient d'un PC (pour les accents ??)..
Je  ferai un test avec un répertoire avec un "é" créé sur Amiga et je le copierai à la volée et via une commande Shell. Je vous dirai si j'ai toujours la même chose.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme