Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 420 068

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Decompression XPK automatique à la volee

Decompression XPK automatique à la volee#2371

6Contributeur(s)
ElwoodK-LYesCopbigdanBrumigaLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
est-ce qu'on peut faire de la décompression de fichiers xpk à la volée, c'est-à-dire avec n'importe quel programme ?
Il y avait un outil sous OS3 (je ne sais plus le nom) qui faisait ça avec des fichiers PowerPacker. 

J'ai pleins de modules compressés et AmigaAMP ne sait pas les décompresser automatiquement. Pourtant il me semblait qu'il le faisait. Ou alors c'était EaglePlayer...
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Je ne crois pas qu'AmigaAmp sache le faire (ni TuneNet d'ailleurs) nativement.

Mais faudrait ptet regarder ce qui existe sur OS4Depot en cherchant XPK (j'ai trouvé pas mal de trucs).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
YesCop YesCopicon_post
J'utilisais xpk sous 3.0.
Pour pouvoir utiliser les fichiers compressés directement avec n'importe quel programme, il suffisait de monter un device avec le répertoire contenant les xpks. Pour plus de précision, il faut lire la doc de xpk.
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
bigdan bigdanicon_post
Elwood : Songplayer lit les modules compactés XPK normalement si tu as les libs nécessaires ;)

Sinon décompresse tes modules avec XPKatana ou XFH (partition virtuelle pointant sur un répertoire).
Elwood Elwoodicon_post
Ah ce serait bien si on avait ce genre de fonctionnalité en natif dans l'OS. Dos.library pourrait analyser chaque fichier à l'ouverture comme le font les datatypes.

Merci pour les infos.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Ce serait uniquement pour lire d'anciens fichiers car avec la taille des disques durs actuels, la compression à la volée n'aurait aucun intérêt.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
Sous amigaos 3.x il rdy possible d'utiliser decompressor datatype, http://aminet.net/util/dtype/DecompressorDT.lha , à cet effet. Ce datatype existe-t-il pour amigaOS4.1.x ? Sinon le plus simple est/serait de décompacter les différents fichiers compactés en utilisant xpk, powerpacker ou autre programme similaire.

Brumiga
Lio Lioicon_post
il y a bien un outil sous AOS4 utilisant les libs xad : xad_fs
 http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=driver/filesystem/xad_fs.lha

A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme