Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 281 728

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Nouvelle version de TuneNet

[Résolu] - Nouvelle version de TuneNet#2342

7Contributeur(s)
MurakamiK-Lzzd10hpioupiouPetrolsinisrusPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Murakami Murakamiicon_post
Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionner la nouvelle version de TuneNet fournie avec le Enhancer Software pack v1.1 ? Au démarrage, l'interface est complètement explosée, rendant le programme complètement inutilisable... Voilà ce que ça donne...


Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
K-L K-Licon_post
Je m'en sers régulièrement.

As-tu bien installé tous les éléments de l'Enhancer Pack ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Et surtout remplacé l'ancien catalogue dans  SYS:Locale/Catalogs/french/TuneNet.catalog par le nouveau ?

Et puis un expunge de l'ancien pour être certain (expunge, TuneNet fermé, avec SysMon / Configuration / double-clic n'importe où sur la liste de Catalogues)

Donc, finalement, tu as reçu le mail de Matthew ?


Message édité par : zzd10h / 07-09-2016 22:10
Murakami Murakamiicon_post
@ Mehdi

Oui, j'ai absolument tout installé, même les trucs dont je n'ai pas l'intention de me servir...

@ zzd10h

Le seul catalogue que j'ai dans SYS:Locale/Catalogs/french/ est le 1.1 du 28/05/2016 (13352 octets).
Et non, je n'ai toujours pas reçu son mail. J'ai dû ouvrir un compte sur AmiSTORE avec un autre courriel, j'en avais marre d'attendre...
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
pioupiou pioupiouicon_post
Bonjour  Murakami,


J'ai  moi   aussi   le  meme   souci   avec   l' interface  de  Tunenet   explosé,J'ai   pourtant   réinstaller   tous  le  pack,et  le  catalogue   Français,et  le  bon, Peut-etre  un  gros  bug...?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petrol Petrolicon_post
Salut,

J'ai eu des soucis avec certains programmes après avoir installé un truc qui était censé apporter le support de glyphes (en utf8?) dans les polices du workbench, je ne me souviens plus très bien du nom ni de la fonctionnalité exact du truc, mais pas mal de programmes plantaient. je me souviens avoir changé des charsets il me semble.

Petrol.
sinisrus sinisrusicon_post
ça ressemble à un problème de catalogue as-tu essayé de l'effacer ou renommer et lancer tunenet pour voir?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
Je  viens   d'éffacer   le  catalogue   Français   je  n'ais  plus  l'interface  que  j'avais  avant,
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Murakami Murakamiicon_post
J'ai identifié le problème : il provient bien du catalogue français fourni dans le Enhancer software  pack. Dès que je le retire, TuneNet se met à fonctionner normalement... mais avec une interface en anglais (logique). Si l'un d'entre vous possède un catalogue français qui fonctionne, je suis preneur.
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Petrol Petrolicon_post
Bonsoir,

Celui fourni avec le pack fonctionne ici. (version 1.1 du 28/5/16).

Vous n'auriez pas installé un truc qui s'appelle perceptionIME?

Sur ma config, j'avais des soucis après avoir installé ce logiciel!

Petrol.

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme