Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 279 484

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Re: Yam

Re: Yam#2330

2Contributeur(s)
pioupiouElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Je   croyais   avoir   résolu    mon  problème   d'émails    sur  Yam,j'ai  encore  eu  un  problème,disparu  mes  mails     + plantage
du  coup   j'ai  effacer     Yam.pour  le  réinstaller  proprement,est-qu'il  faut  mieux   que  je   l'installe   à   partir   du  cd  FE,ou  allors   que  je  copie   Yam   à  partir  de  là    copie   que  j'ai  faite..
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
on peut très bien déplacer tout le dossier YAM à un autre endroit (sur un autre disque par exemple). Pas besoin d'installation proprement dite (via un programme/script d'install)
Il suffit de lancer YAM qui se trouve dans un répertoire pour que tout fonctionne directement. Aucune installation, juste exécuter. Le parfait "style Amiga" :-D
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Pour   l'instant   ça  refonctionne,par  contre  j'aurais  voulus  récuperer    mes  autres  mails   qui  sont   dans  Yam LHA    que  j'ai   sauvergarder   mais  si   j'écrase   yam  pour  l'installer  par  dessus   sa  me  fais  des  erreurs  comment   puis    je  faire  pour  les   ajoutées?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Pioupiou, il faut arrêter de jouer avec tes mails !!!

Si YAM est fermé, tu ne dois pas avoir de message d'erreur. Si par contre tu as essayé de copier tes mails du LHA alors que YAM état ouvert, c'est tout à fait normal que tu aies des erreurs :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme