Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 452 748

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» [Résolu] - Yam

[Résolu] - Yam #2324

4Contributeur(s)
pioupiouzzd10hElwoodsinisrus
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Oui  j'ai  bien  ce  fichier  configuration     avec  ces  différents   adresse  mail   ect.....
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Et après ta restauration, tu as bien entendu remis le répertoire de YAM dans le même chemin ?

Par exemple, si YAM était dans WORK:YAM avant le formatage, tu l'as bien restauré entièrement dans le tiroir WORK:YAM après le formatage ?


pioupiou pioupiouicon_post
En  faite   j'ai   trouver   la  solution    la  plus  simple,j'ai    pris   le  fichier  Yam.LHA   que   j'avais   compacter     je  l'ai   décompacter  dans   son  tiroir  d'origine:Internet,  puis   écraser   yam...au  redemarage    j'ai   retrouver   mes  émails,merci  de  votre  aide    et  bonne    vacance   si il  vous   en  reste
Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Ouf :-)
Sinon on peut très bien déplacer tout le dossier YAM à un autre endroit (sur un autre disque par exemple). Il suffit de lancer YAM qui se trouve dans un répertoire pour que tout fonctionne directement. Aucune installation, juste exécuter. Le parfait "style Amiga" :-D

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme