Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 288 948

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» OWB Lenteur et bug

OWB Lenteur et bug#2306

5Contributeur(s)
JimCrashMidnickLioK-LElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Jim Jimicon_post
Hello les amis.

J'ai quelques interrogations sur OWB. J'utilise la verion 3.32 qui sauf erreur de ma part est la plus récente. Mais elle est globalement assez lente et j'ai quelques bugs.

Par exemple sur le forum pour taper ce message la zone de saisi est une fois sur deux non sélectionnable. Je suis obligé de réactualiser la page et de vite cliquer dans cette zone et entrer 2 ou 3 caractères avant que cette zone n'ait sa mise en forme appliquée sinon je ne peux pas la sélectionner.

Globalement à l'usage c'est assez lent les images arrivent tout doucement ... Mais pas de plantage grim reaper c'est déjà pas mal.

Bref il y a quelque chose à faire ou à paramètrer ou le soucis est définitif ? Dans ce cas, si je ne me trompe pas OWB est à ce jour le meilleur browser dispo sur os4. Ne pourrait on pas essayer d'optimiser les scripts du site pour qu'ils soient plus light pour OWB ?

Ah et pour finir tant que l'on parle de browser j'ai voulu essayer Timberwolf mais sur une fresh install il semble ne pas réussir a créer certains fichiers. Quelqu'un les aurrait il ? Il y avait un lien avec ces dits fichiers dans les commentaires de OS4Depot mais le lien est mort depuis un moment.


My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6

Message édité par : Jim / 21-07-2016 19:14
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
EDIT : mal lu... Tu n'utilises pas Odyssey ?
Message édité par : CrashMidnick / 21-07-2016 19:29
Jim Jimicon_post
EUh ... Alors moi je reviens tout juste j'avais décroché ou plutôt pas accroché à l'époque ... Et dans ma tête bizarrement OWB et Odyssey c'était la même chose ... J'ai l'impression que je vais creuser la question et que ta réponse va me changer la vie ... 
My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
C'est idem, nom qui a changé de Origin à Odyssey, par contre il y a bien plus récent comme version avec Odyssey puisque la dernière date de cette année :)
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Jim Jimicon_post
Ca y est je te répond depuis Odyssey. Version 1.23. Alors clairement le navigateur tient bien la route en terme de fonctionnalitées. C'est propre pas buggué nickel. Je suis même plutôt surpris je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi complet. (Mais à quoi sert Timberwolf du coup ?  )

Par contre ca reste assez lent et saccadé niveau affichage. J'ai l'impression qu'il bloque tant qu'il n'a pas téléchargé des données genre images a afficher.

En tout cas un grand merci à toi Crash 
My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
De rien ;)

Sinon peut-être ton cpu un peu faiblard... Ou alors cette dernière version qui vient de sortir a des petits soucis. Je ne l'ai pas encore assez utilisée (juste 1 ou 2h) donc à voir.

Amuse-toi bien ! Et si ce n'est pas fait, installe SMTube de ZZ avec QT, sympa les video youtube même en 320P.
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
Lio Lioicon_post
tu as aussi Netsurf mais il n'est pas aussi complet !

petit aparté : content de voir l'auteur de X-bench sous AOS4 !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Citation: Jim  (Mais à quoi sert Timberwolf du coup ?  )

A quedalle, il a jamais été terminé, rame sévère et est bien loin des fonctionnalités d'Odyssey. :-)

Par contre, comme le Javascript d'Odyssey n'est pas compilé en Just In Time, ça rame en effet. Mais ça reste utilisable.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
@Jim

Crashmidnick te parle de SMtube qui utilise Qt. Par contre sauf erreur, cette version de Qt n'est pas la dernière et il faut avoir les mises à jour qui n'ont jamais été mises sur OS4depot. D'autres ici pourront confirmer.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Jim Jimicon_post
Citation: Lio?

tu as aussi Netsurf mais il n'est pas aussi complet !

petit aparté : content de voir l'auteur de X-bench sous AOS4 !
?

Peut être un futur portage qui sait ! ;-)

Citation: K-L?

Citation: Jim? (Mais à quoi sert Timberwolf du coup ???)

A quedalle, il a jamais été terminé, rame sévère et est bien loin des fonctionnalités d'Odyssey. :-)

Par contre, comme le Javascript d'Odyssey n'est pas compilé en Just In Time, ça rame en effet. Mais ça reste utilisable.
?

Ah oui effectivement j'ai désactivé le javascript et c'est super smooth maintenant. Quelque chose est prévu de ce côté ou ca restera tel quel ? C'est dommage si celà n'évolu pas car Odyssey est vraiment sympa si on oubli ce soucis. :-/

Citation: Elwood?

@Jim

Crashmidnick te parle de SMtube qui utilise Qt.?Par contre sauf erreur, cette version de Qt n'est pas la dernière et il faut avoir les mises à jour qui n'ont jamais été mises sur OS4depot. D'autres ici pourront confirmer.
?

Je vais regarder ca. Dispo sur le site de l'auteur j'imagine ?
My H.Q : www.jimneray.com
SAM 440EP Flex @800 / Radeon 9250 128Mo/ 1GB RAM / 500 GB HD / OS4.1 Update6

Message édité par : Jim / 22-07-2016 21:05
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme



Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Site créé grâce au CMS français : NPDS
Thème adapté du site Meta-MorphOS.fr (merci à eux !)