Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 328 311

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tunenet (enhancer Software)

Tunenet (enhancer Software)#2279

8Contributeur(s)
pioupiouK-LPetrolzzd10hElwoodsinisrusPseudaxosLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai   éssayer  Tunenet   je  suis   supris  qu'il  n'y  est   pas  la   Library   Mp3  d'incluse    dans   le  pack  Enhancer   Software,
et  comme  le  site  Tunenet, n'ais  pas   ouvert  impossible  d'utiliser  Tunenet....sans   compter   qu'ayant   déjà,,,la  Radéon  2.10,
il   y  aurait   du  y  avoir   un  pack   sans   Radéon  pour   tous   ceux   qui   l'on  déjà?

@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
K-L K-Licon_post
http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=library/misc/mpega_libmad.lha
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Merçi   de   m'avoir  répondu   je  l'ais  installer   dans   le  tiroir  libs,sa  ne  veut  toujours  pas  fonctionner....?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petrol Petrolicon_post
Je viens d'essayer, le mp3 est parfaitement lu. Le plugin TN_MP3CAST.tnplug est bien inclus. Pour le pilote de ta RadeonHD, il a aussi été mis à jour en version 2.15. Si tu as acheté ce pilote auparavant, tu as eu droit à une petite ristourne sur le pack en question!

Cordialement,
Xavier.
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Petrol 

Je viens d'essayer, le mp3 est parfaitement lu. Le plugin TN_MP3CAST.tnplug est bien inclus. Pour le pilote de ta RadeonHD, il a aussi été mis à jour en version 2.15. Si tu as acheté ce pilote auparavant, tu as eu droit à une petite ristourne sur le pack en question!

Cordialement,
Xavier.
 



Bonjour  Pétrol  ,

j'ai  bien   le  plugin  TN_MP3CAST   mais  chez-moi  cellà  ne  fonctionne  pas,j'ai  toujours   cette  demande  de   télécharger  la   mp3  library?
concernant  la  RadéonHD  son  prix  51,93€  +  les  frais
pour  le  pacEnhancer-Software  j'ai  payer  69,17  avec  les  frais   sans  reduction?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
A moins que Petrol l'ai eu moins cher, 69€ c'est bien avec la "réduction".
K-L K-Licon_post
69€ avec la réduction ?? Même avec mon long message dans l'autre fil, je suis encore loin du tarif..
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
J'aimerais   savoir   pourquoi  Tunenet   ne  fonctionne  pas   chez-moi?  
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Utilise Snoopy pour voir ce que fait le programme. cherche les lignes "fail". ça nous donnera peut-être une indication sur ce que le programme cherche et ne trouve pas.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 05-05-2016 10:54
Message édité par : Elwood / 05-05-2016 11:01
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Elwood 

Utilise Snoopy pour voir ce que fait le programme. cherche les lignes "fail". ça nous donnera peut-être une indication sur ce que le programme cherche et ne trouve pas.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS

Message édité par : Elwood / 05-05-2016 10:54
Message édité par : Elwood / 05-05-2016 11:01 
voilà  ce  que  j'ais
 "Fail  =Is interactive ("Work:musiques mp3 " )
@Pioupiou

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme