Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 567 283

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amigâteries 2016

Amigâteries 2016#2248

22Contributeur(s)
K-Lzzd10hElwoodsinisrusLioCrashMidnickYesCophunoppccortoxrayPetrolPseudaxosCrisotamigaoufOlrickdavebracobigdanMonsieur-BelettCreolsEggmanBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@XRay

Bonjour,
Est-ce qu'il te reste des OS4-FE Classic ? 
Si oui, merci d'en amener un à l'Amigaterie.

Guillaume


xray xrayicon_post
@zzd10h

Te redis en MP ;-)

Bye
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
zzd10h zzd10hicon_post
@XRay

merci mais je n'ai rien reçu

@Hugues
Je viendrais peut-être juste avec un MiST 

 http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?topic_id=7195&forum=4

Message édité par : zzd10h / 12-03-2016 09:37
Petrol Petrolicon_post
Salut,

J'ai pas de compte sue Amigans.net, et désolé si je pollu ce fil, mais c'est arrivé comment? En changeant de carte gfx? 
As-tu essayé de coupé l'allimentation pendant quelque secondes/minutes, puis de remettre le jus et alumer ton X1000. On m'a parlé de la pile cmos qui pourrait être la cause de ces maux. 
Sur le mien, quand j'ai permuté de carte gfx, j'ai eu le même genre de soucis, plus rien à l'écran, même avec l'ancienne carte. Je pense que c'était les ports sata (assez fragile à mon gout), car j'ai du les toucher en mettant l'imposante carte r9, je les ai débranché et rebranché et la machine a redémarré.

Cordialement,
Petrol.

PS: Bonne Amigâterie 2016 à tous!
zzd10h zzd10hicon_post
@Petrol
non, pas de modifs, vérifié tous les branchements.
Mais bon, c'est OK désormais j'ai remis une ancienne carte GFX HD6670..
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
J'ai pu voir qu'au final, ton X1000 n'est pas mort... ouf !
Par contre, tout comme Petrol, je m'excuse de polluer le fil en disant juste que j'ai eu un souci identique sur ma Sam, mais je ne suis pas certain que ça corresponde totalement... Enfin bref, plus rien d'un coup avec une R7 250X, je pensais qu'elle était morte. J'ai viré l'alimentation qui était de mauvaise qualité, en ai mis une plus puissante et hop, ça refonctionnait !
Ce qui m'avait mis sur la piste avait été de mettre la 250x dans un PC pour test. J'avais eu la preuve que ce n'était pas elle... Mais aussi étrange que cela puisse para?tre, elle n'a pas fonctionné tout de suite dans un PC. Seulement le lendemain ??? Depuis, elle repose en paix dans un PC qui me sert d'Home Cinema :))

hunoppc hunoppcicon_post
Salut Guillaume,
Ici j'aurai sûrement une carte graphique de prêt et on pourra tester (elle supporte la 3D sans PB)
Voilà donc prends ton X1000 avec toi et ta carte graphique HS on lui fera découvrir le four.
A+
HunoPPC
AmigaOs4 Rulez
- X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug
X5000/40 RX560 4Go
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos
elle a marché pendant des mois. Je ne sais pas si les alims vieillissent mais bon, pas de pb, je ne me sers pas de Warp3D depuis que je me sers de plus en plus de mon PC.

@Huno
Ouaip, je l'aménerais. merci 
Crisot Crisoticon_post
Citation: hunoppc 

Salut Guillaume,
Ici j'aurai sûrement une carte graphique de prêt et on pourra tester (elle supporte la 3D sans PB)
Voilà donc prends ton X1000 avec toi et ta carte graphique HS on lui fera découvrir le four.
A+
HunoPPC 

Ahahah! :-) Le "traditionnel four traditionnel" pour sauver la Radeon :-) Monsieur pratique!!! :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Message édité par : Crisot / 12-03-2016 21:25
YesCop YesCopicon_post
Curieux de voir ce four?
Est-ce une spécialité régionale?
Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme