Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 554 179

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 272
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Plantage aléatoir du system

Plantage aléatoir du system#2211

9Contributeur(s)
pioupiousinisrusartblinkK-LPseudaxoszzd10hElwoodcorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

OK, réponds, stp, à cette question, est-ce que ta sam plante si tu ne fais rien de rien ?

Le but de cette question, à laquelle tu n'as pas répondu, est de savoir si ta sam est stable ou pas sans utiliser de programme.

Si oui et si les plantages ne surviennent qu'avec SMTube, c'est un problème Qt/SMTube
Si non, ben c'est certainement ta sam qui merdoit.

 
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Ma   sam  plante  quand  je  ne  fais  rien  oui,moins  aujourd'hui  plante  quelquefois

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Ah enfin... donc pb hardware ?

Comme Sinisrus te le suggérait, si tu bootes sur le CD et que tu laisses comme ça, plantage ou pas ?

Si oui, pb harware certainement
Si non, pb sur ton OS


Message édité par : zzd10h / 11-12-2015 22:50
pioupiou pioupiouicon_post
A partir  du  Cd   j'ai    pas  eu  de  plantage.pour  l'instant...
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Tu as donc de la chance, c'est juste un truc sur ton OS4. Mais quoi.?
zzd10h zzd10hicon_post
Une idée comme ça, tu n'utiliserais la commodité AutoInfo ou "Créer un nouveau fichier texte" depuis le menu contextuel ? Des vieux bugs de FE d'il y a un an toujours pas (publiquement) résolus.
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: zzd10h 

Une idée comme ça, tu n'utiliserais la commodité AutoInfo ou "Créer un nouveau fichier texte" depuis le menu contextuel ? Des vieux bugs de FE d'il y a un an toujours pas (publiquement) résolus.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Oui  j'utilise   la  commodité  AutiInfo
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Alors ne l'utilise plus, tant qu'on a pas une mise à jour de la part d'Hyperion.
Elle fait planter quand une bulle s'ouvre alors que la fenêtre d'un programme s'ouvre en même temps (je crois bien).
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Elwood 

Alors ne l'utilise plus, tant qu'on a pas une mise à jour de la part d'Hyperion.
Elle fait planter quand une bulle s'ouvre alors que la fenêtre d'un programme s'ouvre en même temps (je crois bien).
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Oui   c'est  exact    je  viens  de  testé,  mais  chez-moi   il  y  surement   un  autre  problème?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
La création des vignettes et plantogenne aussi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
icon_post


Bonjour, essaies avec AOS4 sfs
Doctor.  Je pense que tout ira bien après
que tu aies  installé ce logiciel. Sinon
tu peux voir à travers le forum toutes sortes de logiciels  pouvant résoudre ton problème.



Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme