Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 329 574

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Quel plaisir !!!!

Quel plaisir !!!!#2204

11Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hElwoodartblinkamigaoufsinisrusCrashMidnickdavebracohunoppcjegougoumadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@amigaouf et Art,
Déjà fait sans rien.... Comme si c'était un PC et j'en monte très régulièrement....
La carte mère seule ne réagit pas du tout... Sauf la petite diode d13 qui est allumée...
Sur la carte mère, tous les composants semblent être ok. Pas de trace de cramage....

zzd10h zzd10hicon_post
Comme le demande Elwood, as tu un cable série ?
artblink artblinkicon_post
Vous croyez que le signal vidéo se barre vers le port série? vraiment pas de chance là

Par contre, là, je sais pas quoi faire pour changer le truc
zzd10h zzd10hicon_post
Sur x1000, avant même que l'écran ne s'allume avec le logo et tout et tout, il y a de la vie sur le port série (contrôle des périphériques, RAM,etc.)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, ouf... ok, j'ai trouvé la pane... Carte GFX hs... L'une des pattes est dé-soudée au niveau d'un composant... Je vais donc me mettre à l'oeuvre..
Mais tant qu'à faire.. Je voudrais que vous puissiez m'indiquer où je peux trouver une R9 270X single slot svp merci.. Ce serait sympa, je ne trouve rien sur le net à part des dual slot.

Encore merci pour votre aide



PS : important => quand la carte gfx est HS sur Sam460Ex, la led D13 clignote lors de l'appui sur le bouton power de la tour. Seulement, on ne peut s'en rendre compte qu'en enlevant la carte et attendre que la led se soit éteinte avant de réalimenter la carte mère, sinon, même sans carte gfx, le bios doit retenir que la carte gfx est défectueuse et ça ne boote pas. Encore une petite chose apprise aujourd'hui ;-)

Message édité par : Pseudaxos / 06-12-2015 21:37
zzd10h zzd10hicon_post
Super, content pour toi (mais c'est une occasion manquée de te prendre un X5000 ;) ) 
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est clair.. Merci
Et pour une carte pas trop épaisse ? A cause de la sil3114... Quelqu'un a un lien de bonne carte ?

artblink artblinkicon_post
Désolé pseu, plus de carte en stock
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Art,
Pas grâve mais merki quand même...

@tous, Est-ce que la XFX Radeon R7 250 - Core Edition est compatible et a-t-elle d'aussi bons résultats que la 

CLUB3D CGAX-R7252L AMD Active 4500 MHz ?



Message édité par : Pseudaxos / 07-12-2015 01:03
amigaouf amigaouficon_post
Hello 
Pour la carte graphique  demande a relec. Je sais qu il en avakt trouver des compatibles warp3d 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme