Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 356 508

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Quake II HD rendering

Quake II HD rendering#2110

8Contributeur(s)
K-LPseudaxoshunoppcsamo79zzd10hthellierFernechoLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Lio Lioicon_post
chez moi c'est assez plantogène, essentiellement au lancement quand j'appuie sur Echap au mauvais moment -> freeze

je n'ai pas encore trouvé quel est le bon moment.

bon sinon, j'obtiens 16.7fps avec la demo1 avec les réglages de base en 1024*768.contre 25.7fps avec la version Hyperion sous AOS4.1upd3 mais bien sûr ce n'est pas la version HD !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Lio,
Ici aussi, ça plante parfois après le démarrage de la console, j'ignore les erreurs DSI et ça passe.. Ou alors en quittant le jeu, ça fige quelque fois le système obligeant un cold reboot.
En plus, ma Sam est dans un bo?tier Advance micro et il n'y a pas la possibilité d'adjoindre un ventilo supplémentaire pour extraire l'air chaud.. Depuis que j'ai mis le bo?tier à plat avec les grilles d'évacuation du coup juste au dessus de la carte gfx et du proc, plus de surchauffe, mais ça me semble un peu juste... Je pense que je serai obligé de changer de tour.. A voir...
Si je mettais la tour debout, toute la chaleur évidemment montait et se retrouvait coicée au niveau de l'endroit où le proc se trouve ===> fige et freeze du système tout le temps..
J'ai une jolie tour, je verrai bien si ça tient comme ça...
Sinisrus a un problème similaire de surchauffe, mais je ne sais pas s'il a regardé si sa pâte thermique était viable et pas trop sèche... Parce que chez lui, il a la même tour, mais le fait de la mettre à plat ne résoud pas le problème...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme