Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 513 947

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Impossible connection

Impossible connection#2091

5Contributeur(s)
pioupiouBrumigazzd10hCreolsPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Je  n'arrive  pas  à  me  connecter   sur  le  site d'Amiga  NG  avec  Odyssey?avec  IBrowse  sa  fonctionne....


Message édité par : Creols / 09-05-2015 07:52
Brumiga Brumigaicon_post
Je vais te redire ce que j'ai déjà indiqué ici-même mais que je n'ai pas envie de rechercher.

Tu dois donc nettoyer odyssey en effaçant dans le répertoire 'Conf' les fichiers suivants : cookies.db, downloads.prefs, history.db, WebpageIcons.db, ainsi que, s'ils existent dans la version amigaOS4.1.x d'odyssey, autofill.db et TopSites.db. Tu peux éventuellement effacer aussi passwords.db, mais tu auras alors à retaper identifiants et mots de passe lorsque tu voudras t'identifier sur certains sites. Enfin tu finiras en purgeant le répertoire 'LocalStorage' dans 'Conf' de tous fichiers http(s)_www.xxxxxxxxxx.xx(x)_0.localstorage.

Cela devrait permettre à odyssey de refonctionner correctement. Suivant le temps que tu passes sur internet avec odyssey tu effectueras cette maintenance une fois par semaine ou par mois.

Bonne navigation sur internet avec odyssey.

Brumiga
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Brumiga 

Je vais te redire ce que j'ai déjà indiqué ici-même mais que je n'ai pas envie de rechercher.

Tu dois donc nettoyer odyssey en effaçant dans le répertoire 'Conf' les fichiers suivants : cookies.db, downloads.prefs, history.db, WebpageIcons.db, ainsi que, s'ils existent dans la version amigaOS4.1.x d'odyssey, autofill.db et TopSites.db. Tu peux éventuellement effacer aussi passwords.db, mais tu auras alors à retaper identifiants et mots de passe lorsque tu voudras t'identifier sur certains sites. Enfin tu finiras en purgeant le répertoire 'LocalStorage' dans 'Conf' de tous fichiers http(s)_www.xxxxxxxxxx.xx(x)_0.localstorage.

Cela devrait permettre à odyssey de refonctionner correctement. Suivant le temps que tu passes sur internet avec odyssey tu effectueras cette maintenance une fois par semaine ou par mois.

Bonne navigation sur internet avec odyssey.

Brumiga
 
OK   je  viens  d'effacer  tous  les  fichiers db,  par  contre  je  n'ais  pas  le  fichier  localStorage,  c'est  pareil  impossible  de  me  connecter...,,?
@pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Pas de problème pour moi.

Et si tu essayais de retélécharger Odyssey depuis OS4Depot.
Décompression en RAM: et test vite fait !

pioupiou pioupiouicon_post
Je   viens  de  télécharger  Odyssey   sur  OS Depot ,et   de   réinstaller  c'est  pareil  impossible  de  me connecter,je  peut  juste surfer,
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
Citation: pioupiou 

Je   viens  de  télécharger  Odyssey   sur  OS Depot ,et   de   réinstaller  c'est  pareil  impossible  de  me connecter,je  peut  juste surfer,
Comment peux-tu surfer si tu n'est pas connecter ?
Nota :en français, connexion et non pas connection !
0
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Pioupiou, 
Dans les réglages, tu surfes en Firefox 25. 

Brumiga Brumigaicon_post
@Pioupiou,

Relis attentivement ce que j'ai écrit. Dans le répertoire 'conf' d'odyssey se trouve un répertoire nommé 'LocalStorage'.

Rencontres-tu ce problème d'identification avec d'autres sites ? Lesquels ?

Brumiga
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme