Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 513 949

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Adripper

Adripper#2084

7Contributeur(s)
pioupiouzzd10hPseudaxosCreolsK-LPersofitjegougou
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Vous  avez  annoncer  la  version  1.12  D'Adripper   problème  pas  trouver  sur  le site  OS4.Depot.....?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
ADRipper est toujours dans l'Upload Queue d'OS4Depot.

içi :
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci pour la question Pioupiou et merci pour le lien zz.

pioupiou pioupiouicon_post
OK    pour  le  lien  merci  ZZ,  Amigalement  Pseudaxos  .....que  votre  soirée  soit  belle...
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
Citation: zzd10h 

ADRipper est toujours dans l'Upload Queue d'OS4Depot.

içi :
  
C'est anormal qu'un programme reste aussi longtemps dans "upload" .En connait-on la raison ?
0
K-L K-Licon_post
Lorsqu'un programme est mis en file d'attente sur OS4Depot, il doit attendre la validation d'Orgin, le mainteneur du site.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post

Quand on upload un programme sur OS4Depot SANS renseigner la passphrase alors que la version d'avant en avait une, Orgin ne le valide pas (heureusement) pour éviter qu'un programme soit écrasé par qq'un d'autre.


Si c'est ça, le programme en upload queue sera supprimé au bout de qq jours. Trixie n'a qu'à prendre contact avec Orgin.


 

Creols Creolsicon_post
Il est quand même très curieux que l'auteur (présumé "uploader") ne s'intéresse pas davantage à devenir de ses oeuvres 
0
Persofit Persofiticon_post
trop beau je viens de telechargé. avec plus des codecs. 
The Red One X, Sam 460CR, 2GB
Creols Creolsicon_post
AmiUpdate, dans une nouvelle version, vous propose de télécharger ADRipper qui devient accessible depuis aujourd'hui sur OS4Depot !
Donc tout est parfait dans le meilleur des mondes... sauf que ce programme arrive avec quelques années de retard !

Il y a belle lurette que je n'ai plus, dans ma discothèque, des disques "vinyle", qui sont sur CD audio. Je vais donc pouvoir faire la conversion des CD audio en fichier .mp3, voir ogg... mais dans quel but ?

Je me pose la question...
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme