Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 281 372

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Retours sur Warp3D sur RadeonHD

Retours sur Warp3D sur RadeonHD#2067

17Contributeur(s)
zzd10hsinisrusPseudaxosLucaricossaPetrolCreolsGuibrushLiothellierhunoppcK-LamigaoufxrayOlrickElwooddavebracoCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
Fpse en mode warp3d ça doit le faire aussi
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post
FPSE marchait DEJA avec WaZp3D en mode composition (car il utilise pas le Zbuffer) pour les jeux 3D donc WaRp3D ne va rien changer

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
thellier thelliericon_post
>Tu penses que matrixGL bug à cause de cette formule de transparence ?

Déjà il y a ce problème... après peut être autre chose bogue aussi


Il faudrait juste changer (tu peut même le faire si t'as le SDK)


  glBlendFunc(GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA, GL_SRC_ALPHA);


en


 glBlendFunc(GL_SRC_ALPHA, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA);


C'est juste une faute de frappe à la base...


Alain

Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Guibrush Guibrushicon_post
Ok, je vois ce que tu veux dire. Je n'ai pas le SDK, mais si j'ai un moment ce week-end je vais tenter de le downloader et de faire la modification.

La question que je me pose est : si c'est ça le problème, pourquoi donc matrixGL fonctionne sur Warp3d pour carte radeon ancienne génération ?
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Creols Creolsicon_post
Comme je l'ai déjà dit, je ne pratique pas les jeux vidéo. Il me fallait trouver un programme de test pour apprécier la 3D sur mon X1000.
C'est fait : sur aminet, j'ai trouvé Cow3Dppc (que Zz a utilisé). La plus à plaindre dans le coup, c'est la vache ! D'ici à ce qu'elle attrape la maladie de la vache folle ! ;-)

Sur AmiSTORE, les drivers ont changé : ils ont été dégradés à la version précédente, conformément à ce qu'a dit Hans sur les fora Hyperion.
0
Creols Creolsicon_post
Avant mon départ pour le Bretagne (2 semaines) je vous informr que la 3D avance : la vache devient folle  !
0
sinisrus sinisrusicon_post
ça veux dire quoi? La 3d prend un gros coup de booste?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Guibrush Guibrushicon_post
non, ça veut dire qu'il se casse en Bretagne deux semaines :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Moi, je crois que notre ami Creols est en train de tester une nouvelle version de warp3D. Je pense que nous allons nous croiser en Bretagne le temps de nous retrouver autour d'un délicieux repas :-) . Peut-être m'accordera-t-il une interview spéciale !! :-)

Creols Creolsicon_post
Gagné,Pseudaxos, je teste et ça déménage ! Les Versions successives se succèdent à une cadence que seul Hans peut tenir !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme