Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 297 188

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» FE et Broken Cluster Geometry

FE et Broken Cluster Geometry#2011

7Contributeur(s)
zzd10hGuibrushsinisrusPetrolCreolsdavebracoPseudaxos
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Non, je ne sais pas pourquoi mais ça pointe toujours sur mon DH0: (et pour le coup je flippe de le supprimer)

Comme je le mettais plus haut :

"J'ai recopié ma partition 1.6 vers DH4: et remis le nom System à DH4: mais ça boote toujours sur DH0, certainement des assignations en dur qqpart qui pointent sur DH0:"
davebraco davebracoicon_post
Oui mais dans CFE tu as ta partition qui apparait dans le choix de boot?
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
Salut DaveBraco,
Oui, oui : 

1) j'ai le 1er menu CFE avec
-Amiga OS4 
-Amiga OS4 CD
-Linux

je valide 1)

j'arrive dans le menu des partitions avec un Kickstart détecté

2) 
-OS4.1.6
-OS4.1.6_debug
-OS4.1_Final_Edition_for_X1000

je tape 3 pour FE et ça part.
Pour preuve que l'option 3 fonctionne, si je valide l'option 1, 4.1.6 démarre et fonctionne (je suis dessus en ce moment)

Y a t'il une limite à l'emplacement d'une partition Systeme à votre connaissance, là je suis bien à +800go ?

Merci 



Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pour éluder tout problème avec une autre partition sys:, j'ai éditer la partition double (updt) en décochant bootable. Le nom de la partoche est lui aussi différent de ce que je donnerai à la partition système primaire quand j'aurai enfin réceptionné l'O4.1.......... Vivement !!

davebraco davebracoicon_post
zzd10h, non je pense pas... 

Et quand tu démarres sur la 4.1 upd6 ta partitioon dh4 pose le même genre de problème?

Comme t'as encore un peu de place à la fin du disque, tu ne voudrais pas tenter de créer une nouvelle partition et de l'installer dessus stp? 

Je cogite mais je ne vois pas d'où cela pourrait venir...
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
zzd10h zzd10hicon_post
Au début j'avais essayé sur DH4: (voir 1er grab MediaToolbox) -> KO

Ensuite, j'ai formaté un espace libre avant ce DH4, une nouvelle partition DH6 (2éme grab MediaToolbox) mais toujours KO

Bref, j'ai déjà créé un partition dans un espace libre sans succès.

Quant à copier ma partition 4.1.6 dans DH4 ou DH6, comme écrit 2-3 ou 4 posts plus hauts, je l'ai fait mais ça pointe toujours sur DH0...au moins en partie.
zzd10h zzd10hicon_post
Comme suggéré par ColinW, j'ai viré ma CF (qui ne posait pas de pb sous 4.1.6)

Désormais ça boote sans ce requester mais j'ai toujours un problème. Un requester Preferences sur env:workbench.prefs. 
zzd10h zzd10hicon_post
Je viens d'essayer depuis le "Boot menu" de sélectionner DH6 et de cliquer sur "boot" à la place de "boot without startup" et là,magie. FE démarre !

Mais alors, est-ce que qq'un a une idée du pourquoi cela ne boote pas en automatique ?

Merci

Message édité par : zzd10h / 10-01-2015 01:37
zzd10h zzd10hicon_post
Aie, il semble que je n'arrive pas à booter avec 2 partitions systèmes dont la Priorité est identique, càd = 0.

Messieurs les Betatesters, comment faites-vous pour avoir plusieurs partitions systèmes, svp ?

Merci
davebraco davebracoicon_post
Mmmmhhhh.... en théorie sur le X1000 cela ne devrait pas posé de soucis, j'ai eu jusqu'à 4 partitions bootable avec la même priorité et elles chargaient correctement leur kickstart...

Laisse moi me réveiller et je cherche d'ou ce problème pourrait venir (même si je reviens du boulot...)
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme