Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 465 996

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Mais comment definit on la stack de Arexx??

Mais comment definit on la stack de Arexx??#2001

4Contributeur(s)
thelliersinisrusastrofrazzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post

@astrofra


Je pense que c'est les parametres internes d'arexx pour définir une nouvelle tache arexx
http://amigadev.elowar.com/read/ADCD_2.1/Includes_and_Autodocs_2._guide/node0126.html


Là j'ai modifié le truc
J'ai mis ce hack au démarrage de Microbe3D (cad quand toutes les .library sont ouvertes)  ==> ainsi les scripts chargés depuis un prog Microbe3D marchent
Ensuite je mets un test dans la fonction rexx-support de verifier que la stack est ok sinon je fais le hack (mais trop tard puisque la tache arexx tourne...)  et je renvoie une erreur ==> le script échoue proprement
Mais si on relance le script c'est ok car le hack est là


Là WinUAE Enforcer (quel bon programme) me signale encore 2 problèmes dans demo-view mais ça a plus de rapport avec arexx ni avec la Microbe3D.library


Je pense que Arexx est désormais fonctionnel dans Microbe3D :-)
1) On peut écrire des scripts arexx autonomes qui font de la 3D avec Microbe3D sans connaitre le C
2) Et aussi on peut charger depuis un prog Microbe3D (un binaire quoi,lui écris en C) comme Demo-view un script arexx pour faire un effet particulier


Alain Thellier


Des vidéos de mes progs ?
https://www.youtube.com/user/wazp3d


 


 

sinisrus sinisrusicon_post
@Alain 
Es-ce que la taille de la stack à 8000 que tu défini peux posé des problèmes avec des très gros projet?
Je veux dire par là c'est que c'est une stak qu'on ne peux pas modifié en cas de besoin? c'est en dur ? 
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
thellier thelliericon_post

@sinisrus


Tu as raison : je pense après réflexion qu'une commande (basé sur ce hack) pour fixer la stack de arexx serait préférable genre "arexxstack 80000" dans la startup

sinisrus sinisrusicon_post
@Alain

En tout cas c'est une excelente nouvelle il me tarde de testé ça :-)

Ps: pour la stack arexx tu veux faire une commande externe et pourquoi pas une nouvelle fonction dans ta microbe3D.library ?

Enfinf je dit ça c'est toi qui vois ce qui est le mieux :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme