Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 469 878

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Antiryad pour Os4

Antiryad pour Os4#1994

6Contributeur(s)
sinisrusthellierK-Lzzd10hYesCopAmiDARK
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
@zz 

pas de problème

Pour la memoire ça ne sera peut être plus un problème avec la FE
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Sinisrus : L'AmiDARK Engine n'aura pas d'interface dans la version initiale.
Mais si le projet va à terme il y aura un IDE pour travailler comme en langage BASIC.
Et, je suis en pour parler avec TheGameCreators pour réacheter (on verra selon le bounty mais l'acquérir à novveau ne me coutera pas cher) les droits sur mon ancien logiciel X-Quad Editor ... Qui pourra peut-être être adapté ...
sinisrus sinisrusicon_post
@Amidark

Je souhaite que ton projet arrive exactement là ou tu rêve de le mener :-)
En tout cas le bounty à fonctionné c'est deja bon pour la continuité de l'amidark engine :-)

Tien du coups tu peux nous dire ce que va permetre exactement ce bounty par ce que je n'ai pas trop suivie?

--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
AmiDARK AmiDARKicon_post
Objectif principal du bounty :
Mettre les sources de l'AmiDARK Engine sous licence MPL.
Les sources seront disponibles début janvier dès que le bounty sera terminé.
Cela signifie que tout le monde pourra l'utiliser pour créer des jeux sur Amiga sans rien avoir à payer comme licence ou autre ...

Objectifs optionnels:
Si le bounty dépasse les 1500€, selon la valeur acquise excédant 1500€, j'essayerai d'acquérir une machine AmigaOS4 et/ou MorphOS avec licence de l'OS... (sauf si j'arrive à trouver un "prêt" de longue durée) ... Pour AROS je vais essayer de l'installer sur un vieux portable HP que j'ai ... Espérons que ce soit compatible...

Avec TheGameCreators j'ai un accord pour Racheter XQuadEditor (à un prix faible .. Quelques centaines d'euro seulement car ils ne le vendent plus, pas assez compatible Windows 7/8), mon ancien créateur de jeux développé sous DarkBASIC Professionnal & PureBASIC. J'ai une idée pour le réactualiser sur PC et peut-être l'utiliser pour l'AmiDARK Engine (Au moins dans un 1er temps pour aider à créer des démonstrations de jeux vidéo).

Maintenant, faudrat suivre car là .. Je ne viens plus souvent ici ... Et je ne pense pas "créer de nouveaux sujet" sur ANG pour ... Là j'ai vu que tu en parlais donc je t'ai répondu ... 

Merci à toi Sinisrus pour ton soutien :)

Message édité par : AmiDARK / 19-12-2014 22:19
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme