Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 309 549

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?

Qu'avez-vous acheté sur AmiStore ?#1972

21Contributeur(s)
K-LCreolsdavebracoamigaoufsinisrusFernechopioupioujegougouPseudaxosSergiusTarzinzzd10hElwoodalexGuigui66OlrickPersofitcritonsgateLioYesCopGuibrush
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
YesCop YesCopicon_post
zzd10h,

J'ai testé owb sans succès.

Au sujet d'Amistore, j'ai quelques remarques au sujet des mots de passe (mdp).
Quand j'ai créé le compte il trois semaines, le login et mdp ne fonctionnaient pas dans Aeon oui. J'ai envoyé un mail et plusieurs jours après ils m'ont répondu en me demandant de changer le mdp et d'enlever tout caractère non alphanumérique.
J'ai peu me connecter sur amistore mais bizarrement sur Aeon ce n'était plus possible.

Les problèmes que connaissent certains d'entre vous peuvent venir de là. Cela dépendra sûrement à quelle occasion ils ont créé leur mdp pour Amistore ou pour Radeon lors de l'achat de leur Amiga.

Pour ma part, je suis déçu qu'un autre système autre Payapl n'ait pas été prévu pour Amistore. Guillaume, je ne pourrai bénéficier de tes mises-à-jours.

Sam Flex 800 Mhz Amiga OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
@YesCop
C'est à dire que même avec le vieil OWB, tu n'arrives pas à te connecter simplement à PayPal (sans passer par AmiStore) ?

C'est dingue ça ! 
Tu peux poster une capture d'écran ?

Sinon, comme moyen de paiement alternatif, tu as cette possibilité, (je sais c'est con pour qq euros...)

"Payment and Pricing:
● Please contact us if you wish to pay by bank transfer."


 voir fin de la page http://apps.amistore.net/zTools
Elwood Elwoodicon_post
J'ai utilisé Odyssey il y a quelques jours sans problème. Bizarre.

Si vous avez envoyé un mail à Aeon pour un problème et que vous n'avez pas eu de réponse, vous pouvez me le dire par message privé et je ferai passer le message au saint patron :-) N'oubliez pas de donner votre login Amistore.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
pioupiou pioupiouicon_post
Pas    de  nouvelles   D'A-eon ?  pourtant  je  leurs  est  posté   un  message ........
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Creols Creolsicon_post
Retourne sur Amistore : ils ne répondent pas toujours mais font le nécessaire !
0
K-L K-Licon_post
Qu'ai-je acheté sur AmiStore aujourd'hui ? Ou plutôt qu'ai-je tenté d'acheté sur AmiStore aujourd'hui ?

Les ZTools. Mais vu que lorsqu'Odyssey se lance, j'atterris sur une page blanche et pas sur PayPal, pas moyen de payer.

Sans rire, y a rien qui peut marcher du premier coup sur AmigaOS4.1 depuis FE ? On passe pour de sacrés branquignoles vu de l'extérieur.

Donc vu que ça fonctionne pas, tant pis pour ma gu..le :(
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Merci quand même d'avoir essayé de prendre les zTools. 

Pour moi aussi, Paypal ne marche plus avec Odyssey pour Amistore ou AmigaPower. Ca fonctionnait avant. 

As-tu essayé de passer par le vieil OWB, chez moi ça fonctionne. Autrement, il y a la solution de prendre le lien pour le coller sur un autre système...
 #80

Bref, nous sommes pas mal, de différents pays à rencontrer des problèmes de paiement. Mais vu que ça fonctionne pour AmigaKit, c'est pas prés de changer...    

PS : pour une fois, ce n'est pas un problème FE, chez moi, ça ne fonctionne pas non plus sur 4.1.6 


Message édité par : zzd10h / 06-04-2015 21:13
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
En même temps, je viens de me rendre sur Paypal et le site a bien changé ... Il est bourré de petites animationset Odyssey doit être bien perdu par rapport à ça...

K-L K-Licon_post
J'ai fini pas trouver, les préférences d'URLOpen ot été changées mais je ne sais pas pourquoi.

Il faut vraiment qu'il soit configuré ainsi :


J'ai donc pur récupérer les Ztools ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Tant mieux. Chez moi même avec ça, j'ai un message me disant que je suis déjà loggué...

Et comme ça tu pourras télécharger la màj que je viens d'envoyer à AmigaKit.

Merci 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme