Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 259 966

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 toutes plateformes confondues »» OS4.1 F.E

OS4.1 F.E#1965

31Contributeur(s)
jegougoupioupiousinisrusPseudaxosdavebracozzd10hK-LFaranheitCreolsamigaoufalexOlrickElwoodxraydaffcortoCrashMidnickcritonsgateFernechothellierTarzinLioGuibrushPetrolhunoppcMurakamiCrisotglamesSergius
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
davebraco davebracoicon_post
En fait c'est comme une mise à jour traditionnelle (AmigaOS4.1 update 8) sauf qu'ils la vendent. (il faut renflouer les caisses pour finir le 4.2 je suppose... )

Donc nous avons plus ou moins comme d'habitude :
- 2-3 petites nouveautés (miniatures, DOS, menus contextuels, etc)
- des corrections de bugs
- 2 grosses nouveautés (graphic.library et shell)

C'est plus facile pour une installation à zéro (nouvelle machine) et nécessaire pour la Sam460CR.


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
sinisrus sinisrusicon_post
Si c'est plus stable en générale et que l'usb ne ce plante plus sur sam c'est déjà bien.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
L'USB plante tout pareil sur Sam440. Côté stabilité, je n'avais déjà aucun problème ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
Citation : K-L 

Oui, LiveForItMplayer est génial... pour les possesseurs d'une Radeon HD. Pour les possesseurs de Radeon9xxx, passez votre chemin : il y a un souci de bande de couleurs qui s'affichent ET ça ne va de toutes façons pas plus vite (DvPlayer ancienne version est déjà bien plus rapide même si moins rpide qu'avec l'Update 6).

Bref, j'ai comme l'impression qu'AmigaOS4.1 FE ne va être intéressant que pour les possesseurs d'AmigaONE X1000 ET d'une Radeon HD.

Peut-être qu'il y a d'autres améliorations (excepté le Shell sinon ça fait cher 30€ pour un shell).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
 
c'était bien mon impression au départ ! rien de neuf pour les classic et les supporters de la première heure (amigaone) à part le shell à onglets et le regroupement des mises à jour.

par principe et pour supporter notre OS favori, je prendrais au moins la version amigaone, mais je doute que je prenne la version pour mon A1200 s'il n'y pas le support hardware du permedia2 (autre que beta actuellement en tout foireux) et du scsi de la blizzardppc (perfs misérables sur l'IDE d'origine).
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE

Message édité par : Lio / 04-01-2015 18:41
K-L K-Licon_post
Je rajoute donc, en plus de tout cela, que lorsque je lis maintenant un DVD avec DvPlayer, j'ai du tearing très désagréable.

J'ai retesté sur le X1000 : il n'y en a pas (il n'y en a jamais eu sur la Sam440).

Z'êtes sûrs que tout a bien été testé ? :-(

J'ai aussi régulièrement un crashes de ContextMenus mais ça peut venir d'ailleurs.

Je pense que je vais remettre l'Update 6 sur la Sam440 (mais d'abord je vais retenter tous mes tests avec une installation de base de la Final Edition, sans rien).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Après un essai avec une installation toute neuve (aucun patch, sortie d'usine ;-) ), force est de constater que c'est encore plus lent qu'avec mon système ultra optimisé.

Donc je remets mon système sous FE (optimisé) et j'attends la future version de DvPlayer (ou MPLayer avec une sortie P96 fonctionnelle).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
liveforit-mplayer.lha est sur OS4Depot. K-L, je ne sais pas si c'est celui que tu attends :-)
0
K-L K-Licon_post
Creols : non, justement, celui-ci n'est bon que pour les X1000 + Radeon HD + FE (ou Sam460 + FE + Radeon HD pour la version non Altivec).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Bon la nouvelle WarpD3 est buggée (la démo Three de Crisot part en sucette sur plein d'effets :-( ).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Vu que cela a l'air d'être une catastrophe sur ta SAM440, tu ne peux pas réinstaller la 4.1.6 sur une 2éme partition ?
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme