>thellier, ils ont pris une license pour le development de warp3D, je ne sais pas exactement ce en quoi cela consiste mais rien ne t'empèche de contacter Mathew Leaman d'A-EON (et amigakit) pour lui faire part des bugs de driver warp3D (ne pas confondre avec minigl).
J'ai déjà fait part des bugs de Warp3D que je connais par exemple ici
http://www.amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?forum=43&topic_id=33920&viewmode=thread&order=0
et aussi plus récemment avec les bugs appparues sous OS41FE
http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?topic_id=6838&forum=3
Mais là n'est pas le débat : Warp3D étais pour moi juste un exemple : je voulais juste dire que corriger des bugs avait toujours un coût (par exemple n homme/jour soit qques milliers d'euros) et à somme égale investir dans un nouveau logiciel "tout fait" pouvait être plus gratifiant que de corriger juste qques obscures bugs parmi tant d'autres
Alain
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