Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 514 742

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Annonces PDF d'A-Eon/Hyperion

Annonces PDF d'A-Eon/Hyperion#1957

14Contributeur(s)
K-Lzzd10hLiodavebracoElwoodsinisrusPseudaxoscortoCreolsastrofraPetrolamigaoufthellierxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
C'est super tous ces rachat de logiciel pour relancé l'amiga mais j'espère qu'il y a des développeurs derrières pour faire le taff.

Sinon c'est top :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Le développement d'Alladin 4D est bien en cours. Pour le moment, on peut voir la V6.0 sous MacOsx, mais aussi sous MorphOS .

 http://aladdin4d.blogspot.fr/
 http://discreetfx.com/Aladdin4D.html

sinisrus sinisrusicon_post
Sur morphos c'est la version 5.2
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
davebraco davebracoicon_post
Lu sur distrita.com

"I can now reveal that we are about to release MultiViewer, an advanced file viewer utility for the Classic and Next-Generation AmigaOS systems. MultiViewer is a flexible application for viewing any type of file supported by the datatypes system. It was built from the ground up and is essentially a drop-in replacement for the AmigaOS program MultiView but with many more features, such as a tool bar, image scaling, slideshow feature, image and file editing hotlinks, etc. Two versions are being released. MultiViewer for the Classic AmigaOS and MultiViewerNG for the latest AmigaOS4.1 systems. MultiViewer may be run from the Workbench or from the shell. Its behaviour is controlled by a range of options which may be defined as Tooltypes or command line switches. Default settings are loaded from the tooltypes in the main programs icon and then may be modified by the tooltypes in the projects icon or the switches and options provided on the command line. Additional tooltypes allow the defining of external editors and scripts which may be executed from a custom script menu. Once MultiViewer is running, additional features may be controlled via the tool bar, menu and keyboard shortcuts and tabs for multiple files (NG version only). You heard it here first! 😉"

Donc en gros un Multiview plus moderne pour 68K et NG par A-EON. Le reste de l'interview est intéressante également.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
amigaouf amigaouficon_post
Une visionneuse  photo qui fait des slidshow. .. wahou!! On doit etre le premier système à avori ca ....ou pas... ok je sors..
K-L K-Licon_post
La grande classe ! Les mecs viennent ont passé des mois à réinventer la roue. A croire qu'il n'ont jamais essayé FastView ou alors qu'ils s'en tapent et qu'au lieu de développer des outils manquants ils préféèrent travailler sur des sujets sur lesquels les développeurs indépendants ont déjà passé des semaines dessus.

Allez, pour rire, j'attends de voir le coût du produit final et ses fonctionnalités, ça promet du grand art encore une fois...
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
thellier thelliericon_post
Hello

Je pense qu'il faut voir le problème à l'envers : certains devs indépendants ou ancienne sociétés sont prêtes à vendre leurs droits sur leurs programmes et leurs sources toutes faites pour pas chers.

Donc AEON plutôt que de mettre 10000 euros pour juste corriger une seule bug de (par exemple) Warp3D préfére acheter un prog tout fait pas cher pour augmenter son offre logicielle

Alain
Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
zzd10h zzd10hicon_post

@K-L


Ca a l'air tout de même beaucoup plus complet que FastView .


MultiView gérera certainement toutes les sortes de fichiers, avec onglets, sympa.


Il y a des captures d'écran, içi :


http://amigaworld.net/modules/news/index.php?storytopic=5

davebraco davebracoicon_post
C'est clair qu'à part lire les fichiers texte et guide en plus des images. Il ne fait pas d'ombre à FastView... bon le GUI est en Reaction au lieu d'MUI (certains comme moi apprécieront pour diverses raisons) et utilisable en CLI (donc je suppose qu'on peut effectuer des conversions, redimensions, recradrages etc. depuis un script AmigaDOS). Une version pour 68K vera le jour également.

Plus d'info ici : http://amigaworld.net/modules/news/article.php?storyid=7426

thellier, ils ont pris une license pour le development de warp3D, je ne sais pas exactement ce en quoi cela consiste mais rien ne t'empèche de contacter Mathew Leaman d'A-EON (et amigakit) pour lui faire part des bugs de driver warp3D (ne pas confondre avec minigl).


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Lio Lioicon_post
suis je le seul à voir une pâle copie de DirMeUp dans les captures d'écran ? un listeur à gauche, un espace de visualisation à droite, des icônes AISS. On croirait qu'Andy a été le squelette de DirMeUp pour construire son Multiviewer ??
on dirait tout pareil à par peut être les onglets...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme