Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 353 287

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Annonces PDF d'A-Eon/Hyperion

Annonces PDF d'A-Eon/Hyperion#1957

14Contributeur(s)
K-Lzzd10hLiodavebracoElwoodsinisrusPseudaxoscortoCreolsastrofraPetrolamigaoufthellierxray
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Candihttp://a-eon.biz/PDF/News_Release_Candi.pdf

Franchement, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'un tel truc. A voir si ça peut-être intégré dans Amithèmes.

Pilote Radeon HD 2.4Download PDF

Il sera indispensable pour profiter de toutes les nouveautés si l'on possède une Radeon HD


Intéressant si l'on veut tout recevoir d'une seule traite.

Lancement imminent d'AmiStore (le 10/11/2014 d'après Elwood) : AMIStore launch imminent
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Pour le driver RadeonHD, les possesseurs de la v1 (dont les possesseurs X1000) auront un rabais. 



AmigaKit :
"All customers that paid for the RadeonHD v1.0 driver from A-EON will qualify for a special upgrade price of the 2.4 driver, so they dont need to pay full price. "

"X1000 owners paid for their licence in their purchase of the X1000 initially so they qualify for special pricing."
K-L K-Licon_post
J'avais déjà acheté le pilote Radeon HD pour mes essais sur la Sam460 et vu que j'ai un X1000 je devrais aussi avoir un second rabais. Ils vont me devoir de l'argent ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Lio Lioicon_post
tout ça c'est très bien mais les classic, les AOne et les Peg sont les laisser pour compte vu que ces "nouveaux" (packs de) logiciels nécessitent tous une radeonHD, donc exit les 7500-9000-9250 !

je suis content pour ceux qui ont une Sam ou un X1000 mais pour les autres, on ne pourra pas profiter des nouveautés de Dvplayer et de mplayer par exemple.

bon on garde quand même l'avantage sur la 3D !!!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Pas forcément.

Rappel d'une des nouveautés d'AmigaOS4.1 Final Edition : 

Nouvelle bibliothèque unifiée avec support RTG qui permet (actuellement et à venir) de substantielles optimisations aussi bien générales que spécifiques aux différentes plateformes, comme l'usage du DMA (déjà présent sur les Sam440/460)

Donc il y aura une amélioration sensible pour les autres platesformes.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
davebraco davebracoicon_post
Lio, non ils ne sont pas mis de côté, à part le pilote de RadeonHD et ses possibilités "video texturing" pour la vidéo (bon c'est bien plus puissant que ça...)

Le reste fonctionne sur les autres plateformes et elles profiteront des nouveautés/améliorations de mplayer et dvplayer  hormis celles liées au vidéo texturing, vu qu'elles ont déjà l'overlay.

Mais je suppose que petit à petit les "vieilles" machine vont être mises de côté. Je vois mal gallium sur les classic par exemple.


A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
davebraco davebracoicon_post
Des explications sur la carte Sentinel X-Logger : http://a-eon.biz/PDF/News_Release_Sentinel_X_Logger.pdf
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
K-L K-Licon_post
Concrètement, qui peut m'expliquer exactement le but du Sentinel Logger ? Qu'apporte-t-il de plus par rapport à une liaison série standard (outre le fait qu'on n'a pas besoin d'un second ordinateur) ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Citation : K-L  Lancement imminent d'AmiStore (le 10/11/2014 d'après Elwood) : AMIStore launch imminent  
euh non, d'après leur PDF :-)
C'est écrit en bas à droite.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
sinisrus sinisrusicon_post
C'est une carte autonome peu importe l'état du système (chargé ou en cours de chargement) si je comprend bien?!

Donc elle envoie des log même depuis U-Boot?!

c'est intéressant mais c'est surtout pour les développeurs pour le moment.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme