Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 295 967

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Tu n'y arriveras jamais, Murakami !

Tu n'y arriveras jamais, Murakami !#1953

9Contributeur(s)
K-LBrumigaLiozzd10hSergiusMurakamiCrisotthellierCreols
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
http://cherry-darling.net/voxelnoid/hs_2.html

Ha ha ha ha, je suis (presque) le roi de VoxelNoid. Tain de balle qu'est passée au mauvais endroit ! :-)

Sinon, Murakami, tu fais le test pour A=P ou c'est moi ? ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Brumiga Brumigaicon_post
Vous avez de la chance de pouvoir y jouer pleinement sur amigaOS4.1. Sur morphos ça plante. Et ce malgré une mise à jour qui m'est proposée avant lancement du jeu et que j'accepte. En plein jeu c'est écran noir pour moi, et pas moyen de récupérer quoique ce soit même en appuyant sur la touche échap ou sur une autre. Je dois effectuer un redémarrage au clavier.

Selon l'auteur le problème viendrait, je dis bien 'viendrait', d'un bogue dans le(s) pilote(s) radeon de morphos. Personnellement je n'y crois pas du tout. Tous les autres programmes ou jeux écrits avant celui-ci pour morphos fonctionnement, seul ce jeu, voxelnoid, plante mais ce n'est pas de sa faute. Son affirmation me para?t un peu trop facile.

Veuillez tous m'excuser tous pour ce hors-sujet. Merci.

Brumiga
Lio Lioicon_post
c'est Murielle qui était à la souris ?
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
K-L K-Licon_post
Nan, c'était moi, mauvaise langue ! :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Brumiga :
Sur le tableau des HighScores qu'a donné K-L, il y a un Morphoiste en 19éme position, bitRocky.
ça doit marcher pour au moins l'un d'entre vous, non ?

Sinon, intéréssant ce tableau :
-on apprend que Kas1e n'a pas disparu
-que K-L est le 1er amigaiste 
-que les français sont dans le peloton de tête (bravo K-L, Mura et Lio)


Sergius Sergiusicon_post
Attendez les mecs ! J'arriiiiiive !!!!!!
-- Pegasos II + 2 licences Classic "WinUAE". --
Crisot Crisoticon_post
Vous êtes graves :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
thellier thelliericon_post

@Brumiga


Je te trouve bien sévére : il est vrai que le dev de voxelnoid est parfois "soupe au lait" mais il a posté sur morphzone pour avoir de l'aide sur cette bug = donc elle doit bien exister


Et puis il a le merite d'avoir fait des jeux pour nos Amiga : Bravo à lui


Pour ma part j'ai vu des bugs sournoises dans Wazp3D et aussi dans le vrai Warp3D : comme le problème des couleurs de VoxelNoid ou la doc de Warp3D disait que les couleurs étaient en RGBA et en fait étaient en BGRA = erreur dans la doc de Warp3


Un type de bug que j'ai vu c'est un parametre faux dans le prog 3d : comme dans WipeOut2097 pour l'ombre sous le vaisseaux : ça marche avec les vieux drivers qui de toute façon savent pas faire cette opération de transparence et gardent une transparence par défaut .. et puis le jour ou un nouveau driver arrive qui fait tout correctement ... alors il affiche l'effet faux (celui que le prog a toujours demandé) et on se dit : ce driver déconne ... et pourtant non =erreur dans le prog 3d


Alain Thellier - Wazp3D


Note: même avec le prochain Wazp3D qui va sortir pour Morphos , VoxelNoid-os4 marchera pas sous morphos car os4emu emule pas la Warp3D-v5 (celle de os4) = pas ma faute

Murakami Murakamiicon_post
Mais si K-L, je peux y arriver mais je n'en ai pas le courage... Je trouve jeu jeu très bien réalisé mais très lassant à la longue... J'avais encore toutes mes vies au niveau 30 (en mode normal, je n'ai pas essayé le mode difficile) mais j'en avais un peu marre alors j'ai fait exprès de perdre pour finir ma partie.
Mais bon, dès que j'ai un moment, je t'explose ton score ! ;-)
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Creols Creolsicon_post
Etant donné le peu d'intérêt que j'accorde aux jeux, il serait mal-venu de ma part, d'émettre un jugement à ce sujet.
Par contre, il m'étonnerait que Murakami puisse être battu par quiconque sur ce terrain
Puis-je vous livrer un secret ? Même le Prez doit avouer son incapacité devant le talent de Murakami

Vous vous dites, sans doute : ce pauvre Jacques commence à radoter ! Peut-être, mais regardez les ravages que l'âge effectue sur vos petites têtes ! C'est à en pleurer !
0
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme