Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 298 469

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» odyssey

odyssey#1946

7Contributeur(s)
pioupiousinisrusjjoe112PseudaxosCreolszzd10hK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Je  viens  de  réinstaller   Odyssey  malgré  les  réglages...toujours  aussi  lent?initialisation des polices  à
chaque  lancement
pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
j'ai reinstaller plusieur fois j'ai pas eu ce problème.

Renome ton repertoire odyssey en odyssey.1 redemarre et reinstal
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
C'est   pareil?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
jjoe112 jjoe112icon_post
Bonsoir.
J'ai eu un problème similaire, Odyssey me scannaient les polices à chaque démarrage.
J'ai viré le répertoire où était installé Odyssey et j'ai refait une installation toute propre et le bug a disparu.
Pour un gain de vitesse installé Odyssey sur une partition en SFS/00 ou SFS/02.
 Ma configuration vient de chez Relec aussi, ces la même que vous.
Perso mon OWB est installé dans une partition Work en SFS/02.
Bonne chance.
Amiga 1200 (tout classique pour le moment)
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@pioupiou
On en a parlé plusieurs fois => vas dans odyssey/conf/font/ et supprime les fichiers .cache
Reboote et relance odyssey et ça marche... Plus de chargement de polices lors du redémarrage.

Creols Creolsicon_post
Quand même, il est fort Pseudaxos
0
pioupiou pioupiouicon_post
Sauf  que  chez-moi  ça  ne fonctionne  pas?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Efface tout odyssey, réinstalle le, premier démarrage = il télécharge les polices. eteindre puis aller dans conf/font/effacer les fichiers .cache, éteindre, reboote et ça doit marcher ;-)

pioupiou pioupiouicon_post
Citation : Pseudaxos 

Efface tout odyssey, réinstalle le, premier démarrage = il télécharge les polices. eteindre puis aller dans conf/font/effacer les fichiers .cache, éteindre, reboote et ça doit marcher ;-)
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
         
           Je  viens  de  réinstaller  odyssey  je n'ais  pas  les  fichiers   cache  dans  conf/font/
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Je  viens  de le changer  sur  ma  partition  work  et ça  fonctionne  ok  merci  bonne  journée

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme