Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 292 324

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Est-ce possible d'iconifier toutes les fenêtres d'un seul coup ?

Est-ce possible d'iconifier toutes les fenêtres d'un seul coup ?#1939

5Contributeur(s)
zzd10hElwoodYesCopsinisrusLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
c'est vrai, on a même pas le temps d'essayer tout ça :-( C'est vraiment nul :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

C'est juste pour tenter de donner tort à ArtBlink qui m'a surnomé le Dormeur


D'ailleurs on te voit plus trainer par içi, mon cht'i Canard ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Lio Lioicon_post
@ zzd10h : oui c'est mieux comme ça.

par contre quand on clique pour cacher, la fenêtre des fenêtres cachées apparait et reste toujours présente.
ne devrait-elle pas, elle aussi, être cachée et seulement révélée quand on passe le pointeur de la souris dessus ? ça me para?t plus "propre" et plus cohérent non ?

sinon les prefs, c'est ok mais je me demande pourquoi avec le clic droit sur la fenêtre, on a droit au menu bwin et ces entrées ?? ça fait doublon avec les prefs... 

bravo en tout cas pour cette réactivité dans cette torpeur ambiante !
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Super,

1) fenêtres non cachées : c'est voulu, c'est justement pour pouvoir réouvrir une fenêtre cachée.
Par contre, je peux rajouter une option dans les Prefs pour ne pas qu'elle soit ouverte (ou plutôt directement iconifier) en cas de masquage des fenêtres. Ce qui impliquera de devoir modifier le fichier Prefs à la main pour la réactiver (sauf en cas d'iconification automatique)
Ton idée de curseur qui réactiverait cette fenêtre est bonne mais je ne sais pas le faire, dans mon bidule, il n'y a pas de programme en tâche de fond qui écoute les événements.

2) menu bwin : oui, c'est également le cas dans FastNote, je n'ai pas trouvé dans l'AutoDocs comment l'enlever

3) c'est vrai que c'est mou du bulbe en ce moment... On fait un peu d'animation 

Message édité par : zzd10h / 10-10-2014 01:23
zzd10h zzd10hicon_post
ça y est, version finale :

ajout de 
-support des catalogues 
-iconification possible de la GUI au démarrage
-support d'une liste de programme pour lesquels les fenêtres ne seront pas cachées.

 http://zzd10h.amiga-ng.org/FastHide/FastHide.lha

 
Lio Lioicon_post
Nickel cette version et c'est vrai que ça fait bizarre de cacher la GUI mais au moins l'écran est vide !

bravo, t'es un vrai chef !!!
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Super, j'attends un nouvel icône de TommySammy et je publie (bien que je ne sois pas sûr qu'on sera plus de 2 à l'utiliser  )
zzd10h zzd10hicon_post
Nouvelle version sur OS4Depot & AmiUpdate 

14/10/22 FastHide 1.1

* Ajout d'une option "effet Fading" quand les fenêtres disparaissent/apparaissent
Défaut "Oui", désactivable dans le fenêtre de Préferences

* Vitesse du Fading paramétrble en millisecondes

* Correction de bugs
 

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme