Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 486 660

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Photoframe Docky - comment ouvrir les images avec un REXX ?

Photoframe Docky - comment ouvrir les images avec un REXX ?#1930

4Contributeur(s)
zzd10hElwoodsinisrusthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Bonjour, 
Le Docky qui m'a donné envie d'en créér moi-même est Photoframe de CentaurZ. 

Je le trouve super pratique mais j'ai juste une petite question, un truc que je n'arrive pas à faire.

C'est d'ouvrir l'image affichée avec un autre programme que MultiView, par un REXX, FastView_Single.rexx.


CentaurZ, si tu traines dans le coin, sais-tu s'il est possible de passer une photo de ton Photoframe à un REXX ? 


Quand je configure Photoframe comme ci-dessous, rien ne se produit au double-clic (j'ai également essayé avec WBRUN ou EXECUTE devant) : 

Biensûr, ce REXX fonctionne quand je lui passe un chemin d'image en argument depuis le shell.
  


au besoin, voici les attributs de FastView_Single.rexx 

 


Merci par avance, CentaurZ ou tout autre Amigars ! 


Message édité par : zzd10h / 04-09-2014 23:06
Elwood Elwoodicon_post
Tout dépend comment est exécutée la ligne de commande par Photoframe. Je suppose qu'il faut faire un Execute("rx ....") ou similaire. CentaurZ nous le dira
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
zzd10h zzd10hicon_post

Ben vu qu'il y a le bit "Script" dans le REXX, il ne devrait pas y avoir besoin de RX devant.


D'ailleurs ça marche sans depuis le shell.

sinisrus sinisrusicon_post
a mon avis ça "EXECUTE" que des commande donc pour le rexx c'est mort a moins que tu écrie une commande en C qui appel un script arexx


ou sinon as-tu essayer un script amigaDOS pour voir?

Message édité par : sinisrus / 05-09-2014 11:20
zzd10h zzd10hicon_post

Je ne suis pas sûr Tony,


ça ne marche pas non plus en mettant FastView tout court (programme en C qui lit les arguments qu'on lui passe dans argv )


Sinon, je n'ai pas testé de script AmigaDOS, je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer.


En tout cas merci pour vos propositions

sinisrus sinisrusicon_post
je viens de téste avec fastview directement ça ouvre bien fastview mais pas d'image mais bon je pense que tu l'as deja fais.
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post

Oui, oui, c'est ce que je mettais dans mon post précédent


 "ça ne marche pas non plus en mettant FastView tout court"

zzd10h zzd10hicon_post
Bon, j'ai trouvé l'image est passé en paramêtre dans la structure WBStartup.

J'arrive bien à la récupérer dans FastView GUI, maintenant comment choper cette structure dans un REXX  ?
zzd10h zzd10hicon_post
J'ai abandonné l'idée du REXX mais si qq'un a la solution pour scanner une structure WBStartup, je suis preneur !

Pour aller au plus simple, je me suis fait un exécutable de FastView light spécialement pour utiliser l'image passée en paramétre dans la WBStartup. 

Tout ça pour avoir une image affichée à l'échelle de l'écran (ce que je n'arrivais pas à avoir avec MultiView, LoView et l'ouverture   d'écran WarpView ne me convenait pas)
sinisrus sinisrusicon_post
Guillome c'est quoi la structure wbstartup?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme