Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 383 454

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 271
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Sondage sur Amigans

Sondage sur Amigans#1879

10Contributeur(s)
K-LCreolsOlrickElwoodsinisrusLioMonsieur-Belettalexdavebracocorto
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
alex alexicon_post
Citation : davebraco?A part ça et des pilotes spécifique pour tel et tel matériel...


Quel matériel par exemple ?
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
K-L K-Licon_post
Citation : corto?

PS : Ca aurait été pas mal d'indiquer dans le sujet du thread que le sondage était à propos des cartes graphiques (oui, je suis pointilleux / chiant).?


Nan, ça oblige à lire les fils de dicsussion, d'abord :-P

Pour la pile USB, je comprends Elwood acr le couple clavier qu'il utilise dysfonctionne carrément sur sa Sam440 (alors que d'autres couples claviers/souris n'ont aucun problème).

Mais en effet, ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion (et encore moins d'Hans qui s'occupe surtout de la partie graphique).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
corto cortoicon_post
Citation : K-L?

Citation : corto?

PS : Ca aurait été pas mal d'indiquer dans le sujet du thread que le sondage était à propos des cartes graphiques (oui, je suis pointilleux / chiant).?


Nan, ça oblige à lire les fils de dicsussion, d'abord :-P


Héhé :)

Je suis un peu psycho-rigide, je ne supporte pas non plus qu'on déterre des fils de discussions du passé parce que le sujet est de loin le même ... Souvent je lis la première page avant de m'apercevoir de la supercherie.

Mais bon, quitte à être hors-sujet ;-)
davebraco davebracoicon_post
@Alex :
Un lance rockette USB!

Moi j'ai besoin de rien en fait... enfin peut-être mais les pilotes qui manquent demande souvent une pile/programme qui l'accompagne (ex: bluetooth, audio, scanner, imprimante. etc.)

Donc je scann avec amicygnix et j'imprime via ethernet.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
alex alexicon_post
Citation : davebraco?

@Alex :
Un lance rockette USB!

Moi j'ai besoin de rien en fait... enfin peut-être mais les pilotes qui manquent demande souvent une pile/programme qui l'accompagne (ex: bluetooth, audio, scanner, imprimante. etc.)

Donc je scann avec amicygnix et j'imprime via ethernet.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
?


Pour bluetooth le probleme majeur est qu'il faut écrire une pile Bluetooth avant de pouvoir utiliser un périphérique USB bluetooth et ça effectivement ce n'est pas prés d'arriver pour plusieurs raisons (l'une étant les contraintes imposées par le Consortium Bluetooth, l'autre étant qu'écrire une pile Bluetooth est un boulot de malade) mais sinon nous pourrions avoir les mêmes type de périphérique que nous supportons déjà en USB (HID) plus le partage de fichier éventuellement.
Pour l'audio Lyle en a parlé il n'y a pas longtemps sur Amigans.Net ou AW.net. effectivement c'est un peu compliqué (mais je pense qu'il y a moyen).
Pour les scanners c'est possible avec notre pile USB actuelle.
Pour les imprimantes c'est aussi possible (en fait ça l'est déjà) le seul truc qui manque c'est le driver du printer.device pour pouvoir convertir dans le bon format de l'imprimante. Sinon pour les imprimantes l'USB ce n'est que le moyen de transport comme avant on avait le choix entre serial.device et parallel.device.
--
AmigaOne A1222
AmigaOne X1000 - RadeonHD - 2 Gio RAM
AmigaOne XE G4@933 - Radeon 9200 SE - 512 Mio RAM
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme